1. Page d'accueil
  2. Gadgets de ski: pour une journée de ski parfaite
Ski

Gadgets de ski: pour une journée de ski parfaite

img_SPO_Skigadet_21x9.jpg
10. janvier 2023

Des gadgets innovants peuvent aider à retrouver le véritable plaisir du ski. Nous en avons sélectionné quelques-uns pour toi.

Des petits accessoires très efficaces

Faire du carving sur ses lattes qui, pour beaucoup, valent tout l’or du monde, en traversant de merveilleux paysages enneigés et goûter un moment de pure liberté: ça c’est du ski! Enfiler ses chaussures de ski encore humides, avoir froid aux mains et aux pieds après quelques minutes à peine sur les pistes et, le soir, soigner les points de pression des chaussures: ça aussi c’est du ski. Mais ce n’est pas une fatalité! Des gadgets innovants peuvent aider à retrouver le véritable plaisir du ski. Nous avons sélectionné dans notre assortiment quelques produits très pratiques qui t’y aideront certainement. 


Chaussettes chauffantes

Lorsqu’on a froid aux pieds, on a très vite froid partout, car le corps réchauffe surtout les organes vitaux, et les extrémités, à savoir les mains et les pieds, ne sont donc plus suffisamment approvisionnées en sang. Généralement, la seule solution est d’aller se réchauffer dans un des restaurants situés aux bords des pistes, qui sont souvent pleins à craquer et pratiquent des prix exorbitants. Ou alors, une paire de chaussettes chauffantes, qui offriront à tes pieds jusqu’à treize heures d’une agréable chaleur constante.
SPO_heizsocken_mood_TB2.jpg

Goggle Soc: la protection pour masques de ski

Protéger le masque de ski également sur votre tête? C’est possible! Tu peux enfiler et retirer la housse de protection Goggle Soc d’un seul geste, sans avoir à enlever ton masque de ski. Les étuis à masques compliqués et massifs font partie du passé. Google Soc est une housse de protection en microfibres douces, qui convient aussi bien pour protéger votre masque des rayures que pour le nettoyer. Que ce soit en déplacement en voiture ou en bus, lors d’un repas, pour l’après-ski ou encore à des fins de rangement: cette protection pour masques de ski est parfaite pour tous les moments où tu n’es pas sur les pistes.