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Retour et garantie

Ta satisfaction nous tient à cœur – droit de restitution de 30 jours

Lorsque le produit que tu as acheté ne correspond pas à tes attentes ou qu’il est endommagé, nous le reprenons volontiers et te remboursons son prix d’acquisition. Tu disposes d’un délai de 30 jours après l’achat pour rendre l’article.
 

La restitution de la marchandise comporte:

  • L’article proprement dit dans son emballage original
  • La preuve d’achat
  • Tous les accessoires compris dans la livraison
     

Sont exclus de la restitution:

  • Les confections spéciales ou sur mesure
  • Les consommables
  • Montres de sport

Retours dans le magasin

Pour simplifier les retours en magasin, les conditions suivantes doivent être remplies:

• Tu as payé l’article dans le magasin ou commandé par le conseil vidéo
• L’article est dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires livrés et dans un état irréprochable

 

Étape 1: Vérifier que tout est là:

• Preuve d’achat (ticket de caisse ou contrat de vente)
• Article, y compris accessoires, dans l’emballage original

 


Étape 2: Rapporter l’article, ses accessoires et la preuve d’achat dans l’un de nos marchés spécialisés.

Si tu as payé l’article en magasin, son prix te sera remboursé directement par notre personnel.


Renvoi par courrier ou dépôt à un emplacement PickMup

Pour simplifier le retour d’un article par voie postale, les conditions suivantes doivent être réunies:

• Tu as payé l’article dans la boutique en ligne
• L’article peut être envoyé par la poste, est prêt à être expédié et respecte les masses maximales suivantes: longueur 250 cm, pourtour  400 cm, poids jusqu'à 30 kg. Tu peux calculer le pourtour en additionnant 1x le côté le plus long avec 2x la hauteur et 2x la largeur.
• L’article est dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires livrés et dans un état irréprochable

 

Étape 1: Vérifier que tout est là:

• Bordereau de retour
• Preuve d’achat (ticket de caisse ou contrat de vente)
• Article, y compris accessoires, dans l’emballage original

 

Étape 2: Compléter le bordereau de retour joint à la livraison et le glisser dans le paquet avec la preuve d’achat, l’article et les accessoires.


 

 

Étape 3: Noter l’adresse sur le paquet prêt à l’envoi:

Centrale de distribution Migros Neuendorf SA
Boutique en ligne SportXX
Neustrasse 49
4623 Neuendorf

 

Étape 4: Confier le paquet à un bureau de poste (les frais d’envoi sont à ta charge). 
En guise d’alternative gratuite, tu peux également remettre le paquet au service clientèle de l’un de nos points de retrait PickMup.


 

Dès que nous aurons contrôlé l’article retourné, son prix d’achat te sera remboursé dans un délai de 10 jours. En fonction du mode de paiement, nous procéderons au remboursement sur ton compte ou sur le compte de ta carte de crédit.


Retour par notre service de livraison à domicile

Si tu souhaites retourner un article qui t’a été livré par notre service de livraison à domicile (transporteur), nous te prions d’annoncer ton intention à notre service clientèle.

Tu peux utiliser pour cela notre  formulaire de contact ou téléphoner au 0848 151 151 (du lundi ou vendredi de 8 h à 17 h; 8 cent./min.).

La marchandise sera enlevée chez toi à la date convenue. Ce service est payant.


Signaler des dommages dus au transport

Si les articles que tu as acquis ont été endommagés lors du transport, veuille procéder de la manière suivante:

  • Si possible, refuse la livraison et effectue immédiatement une déclaration de dommage auprès du prestataire (la Poste, le transporteur, etc.). 
  • Exige une confirmation de l’avis de dommage auprès du prestataire et envoie une copie de ce document à notre service clientèle.

Si tu n’as pas été en mesure de refuser la livraison, prends immédiatement des photos du dommage et envoie celles-ci ainsi qu’une copie de la déclaration de dommage à notre service clientèle dans un délai de 14 jours.

Le service clientèle examinera ta déclaration de dommage et t’informera de la suite des mesures à prendre.


FAQ's

Comment être remboursé lors d’un retour de la marchandise?

Si tu as réglé tes achats par paiement anticipé et Postfinance, le montant est remboursé sur le compte que tu nous as indiqué. Si tu as réglé tes achats par carte de crédit, le montant est remboursé sur le compte de carte de crédit. Si tu souhaites le versement du montant auquel tu as droit sur ton compte bancaire, contacte notre service clientèle,qui te demandera tes coordonnées bancaires.

Si tu as acheté et payé l’article incriminé dans un magasin, c’est le point de vente qui te remboursera.

Combien de temps dure le traitement d’un retour?
Je suis allé(e) chercher ma commande dans un magasin, comment puis-je retourner un article acheté ainsi?
Un collaborateur en magasin a effectué pour moi la commande dans la boutique en ligne, comment dois-je procéder maintenant pour un retour?
J’ai passé commande dans la boutique en ligne et les articles ont été livrés à mon domicile. Comment puis-je retourner ma commande?
J’ai réservé un article dans la boutique en ligne puis l’ai retiré dans un magasin. Comment dois-je procéder pour le retourner?
Si je rapporte un article, me rend-on les bons bleus Cumulus que j’ai utilisés?
Si je rapporte un article, me rend-on les coupons Cumulus que j’ai utilisés?

Garanties

 

Le cadre avant tout

Garantie à vie sur les cadres

Chez Bike World, ton vélo est entre les meilleures mains. Nous accordons la plus haute importance à la qualité de notre savoir-faire et des marques proposées. C’est pourquoi nous t’offrons une garantie en cas de rupture du cadre. Nous remplaçons le cadre ou le vélo entier sur présentation de la preuve d’achat. Un vélo pour la vie.

 

Deux ans de garantie

La M-Garantie

Tu sais que ta satisfaction nous tient à cœur. C’est pourquoi Migros garantit l’absence de vices et le fonctionnement correct des articles achetés chez Bike World jusqu’à deux ans à compter de la date d’achat – par exemple avec des prestations de réparation gratuites ou le remplacement par un article équivalent.