Retour et garantie

 

Votre satisfaction nous engage

Retour des articles Sportxx

Nous tenons à ce que vous soyez satisfait(e) de votre vélo. Si cela devait ne pas être le cas, nous le reprenons sans aucune trace d’utilisation dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat. (À l’exception du matériel consommable.) Pour que nous puissions vous rembourser le prix d’achat, nous avons besoin de votre preuve d’achat, de l’emballage d’origine et des accessoires fournis.

 

Retour de vélos

Si vous souhaitez retourner un vélo qui vous a été livré à domicile, veuillez vous adresser au M-Service par téléphone au 0848 301 301 (du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 17 h 00) pour annoncer ce retour.

 

Retour des articles SportXX (à l’exception des vélos)

Produkte, die Sie per Post erhalten haben, können Sie mit dem Retourenschein zurücksenden. Dieser liegt der Originalsendung bei. Sie haben folgende Optionen, um Ihr Paket zurückzusenden:

  • Option 1: déposez gratuitement le paquet sur l’un des nombreux sites PickMup ou rapportez simplement l’article dans l’un de nos magasins.
  • Option 2: renvoyez-nous le paquet par la poste. Vous devrez vous acquitter des frais d’expédition habituels. La valeur de la marchandise vous sera remboursée dès que les articles seront parvenus à notre entrepôt.

 

Retour dans le magasin

Si vous avez acheté l’article dans l’un de nos points de vente ou si vous avez passé commande en ligne avec livraison en magasin, vous devez le retourner dans l’un de nos magasins SportXX. Là encore, rapportez la preuve d’achat, l’emballage d’origine et les accessoires fournis.

 

Remboursement du prix d’achat

Le prix d’achat vous est remboursé dès que nous avons contrôlé l’article retourné. En fonction du mode de paiement, nous procéderons au remboursement sur votre compte ou sur le compte de votre carte de crédit.

  • Paiement anticipé / Achat sur facture / E-Pay Banque Migros
    Dans le cas d’un paiement anticipé, d’un achat sur facture ou si vous utilisez la fonction de paiement de la Banque Migros, le prix d’achat vous sera remboursé sur le compte indiqué. Nous avons besoin pour ce faire de vos coordonnées bancaires.
  • Paiement avec une carte de crédit ou PostFinance Card
    Si vous avez réglé vos achats par carte de crédit, le montant est remboursé sur le compte de votre carte de crédit. Si vous préférez que l’argent soit transféré sur votre compte en banque, veuillez appeler le M-Service au 0848 301 301 pour lui communiquer vos coordonnées bancaires.
  • Paiement en magasin
    Si vous avez réglé votre commande dans l’un de nos magasins, le montant vous sera remboursé suivant le même mode.


Garanties

 

Le cadre avant tout

Garantie à vie sur les cadres

Chez Bike World, votre vélo est entre les meilleures mains. Nous accordons la plus haute importance à la qualité de notre savoir-faire et des marques proposées. C’est pourquoi nous vous offrons une garantie en cas de rupture du cadre. Nous remplaçons le cadre ou le vélo entier sur présentation de la preuve d’achat. Un vélo pour la vie.

 

Deux ans de garantie

La M-Garantie

Vous savez que votre satisfaction nous tient à cœur. C’est pourquoi Migros garantit l’absence de vices et le fonctionnement correct des articles achetés chez Bike World jusqu’à deux ans à compter de la date d’achat – par exemple avec des prestations de réparation gratuites ou le remplacement par un article équivalent.