1. Page d'accueil
  2. Commande et compte client

Commande et compte client

 

Selon ton bon vouloir

Commander avec ou sans compte client

Dans la boutique en ligne SportX, tu as la possibilité de commander comme client inscrit ou comme visiteur. Si tu optes pour un compte client, tu recevras le M-Login – c’est la clé qui te permettra de parcourir tout l’univers en ligne de Migros. Avec le M-Login, tu as la possibilité de te connecter à toutes les boutiques en ligne de Migros, par exemple SportX, Do it + Garden, melectronics ou Micasa. Tu économises ainsi un temps précieux, puisque tes données sont automatiquement archivées pour la procédure de commande.

 

Et ce n’est pas tout. Car avec le M-Login, tu peux aussi:

  • Gérer ton adresse et tes données de contact pour tout l’univers en ligne de Migros
  • Modifier ton nom d’utilisateur et ton mot de passe en cas de besoin
  • Relier ton compte à ton compte Cumulus pour collecter les points Cumulus même lors de tes commandes en ligne
  • Gérer tes commandes et consulter leur statut
  • T’abonner à la passionnante newsletter

 

Clique ici pour créer ton propre M-Login.

 

Tu n’as pas encore de M-Login et tu préfères attendre un peu avant de t’inscrire? Ce n’est pas un problème. Dans la boutique en ligne SportX, tu peux également passer commande en tant que visiteur et créer plus tard ton M-Login.


Quelques conseils pour la route

Tout sur ta commande

Peu de temps après avoir passé commande dans la boutique en ligne SportX, tu reçois une confirmation de commande par e-mail. Si tu ne reçois pas d’e-mail de confirmation, nous t’invitons à vérifier le dossier spams.

En tant que client inscrit possédant un M-Login, tu peux facilement et à tout moment consulter le statut de ta commande. Dans ton compte client, tu vois précisément où en est ta commande et quels articles sont en cours d’expédition.

Tu souhaites modifier ta commande après l’avoir déjà passée? Les collègues prévenants du Migros-Service sont prêts à t’aider du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 18 h 00. Par téléphone au 0848 151 151 (8 cent./min.) – ou en utilisant le formulaire de contact très pratique..

Vers le formulaire de contact

 

Si tu as commandé en tant que visiteur et si tu as des questions sur le statut de ta commande, veuille là aussi t’adresser au Migros-Service.