Livraison et montage

Chez SportXX, nous savons que vous rêvez de pouvoir essayer sans attendre votre nouvel équipement sportif. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour que votre commande passée en ligne vous parvienne rapidement, et qu’elle s’accompagne aussi d’un montage professionnel. Et ce, que vous optiez pour l’envoi postal, le service de livraison à domicile pratique ou la livraison avantageuse en magasin.

Livraison et montage des articles encombrants

Envoi par la poste

L’article choisi peut être livré immédiatement et envoyé normalement ou par envoi encombrant de La Poste?

Parfait, dans ce cas, l’objet de votre commande en ligne sera chez vous dans les deux jours ouvrables – envoyé avec PostPac Priority et sans frais de port à partir d’une valeur de commande de Fr. 50.– (montant après déduction des éventuels bons et coupons de rabais).

À partir d’une valeur de commande de Fr. 50.– (montant après déduction des éventuels bons et coupons de rabais), l’envoi postal est gratuit pour tous les groupes de marchandises jusqu’à la taille de colis encombrant. En cas de valeur de commande inférieure à Fr. 50.– (montant après déduction des éventuels bons et coupons de rabais), des frais de port de Fr. 4.90 s’appliquent.

Nous livrons vos commandes à l’adresse indiquée, au Liechtenstein et en Suisse.

L’article choisi n’est pas livrable immédiatement?

Pas de problème. À la fin du processus de commande, nous vous indiquons la date de livraison approximative.

L’envoi postal est gratuit pour tous les groupes de marchandises jusqu’à la taille de colis encombrant (les colis encombrants sont des envois postaux de plus de 100 cm de long ou dont deux dimensions dépassent 60 cm de long. Leur poids ne peut pas excéder 30 kg et leur longueur doit être inférieure ou égale à 250 cm).


Livraison et montage d’articles encombrants (du vélo au tapis de course)

1. Service de livraison à domicile

Si la taille de l’article de sport que vous avez commandé dépasse les limites maximales définies pour les envois postaux, nous vous l’envoyons volontiers avec notre service de livraison à domicile. Lorsque vous commandez en ligne, nous vous indiquons le délai de livraison approximatif. Notre service clientèle vous téléphone ensuite pour définir avec vous la date souhaitée. Notez que si vous commandez plusieurs articles, il est possible qu’ils vous soient livrés à des dates différentes.

Le service de livraison à domicile SportXX vous permet de recevoir votre nouvel équipement de sport entre cinq et dix jours ouvrables maximum après la date d’achat. Notez que nos partenaires logistiques ne livrent que jusqu’à votre boîte aux lettres et non dans votre appartement.

Groupe de marchandises Livraison seulement
Forfait pour tous les groupes de marchandises Fr. 49.–

2. Livraison dans un magasin SportXX

La solution la plus avantageuse est de faire livrer votre commande en ligne dans l’un de nos magasins SportXX. Pour en profiter, sélectionnez le magasin de votre choix en guise d’adresse de livraison pendant le processus de commande – et nous vous offrons les frais de livraison. Le magasin choisi vous informera dès la réception de votre commande. Vous pourrez payer la marchandise sur place. Notez que si vous choisissez la livraison en magasin, le montage de l’appareil n’est pas possible.

3. Service de montage

Démarrez sans tarder: si vous optez pour le service de montage, nous vous proposons les prestations suivantes:

  • livraison de l’appareil monté à l’avance ou montage sur place;
  • contrôle complet de son fonctionnement;
  • reprise et élimination du matériel d’emballage dans le respect des règles de l’écologie.
Groupe de marchandises Livraison et montage
Home-trainers et ergomètres Fr. 49.–
Vélos elliptiques, rameurs et bancs de musculation Fr. 169.–
Tapis de course, tables de ping-pong et stations de musculation Fr. 199.–

 


Élimination et recyclage

Faites de la place pour votre nouvelle passion sportive. Nous savons bien que pour les particuliers, il est difficile, voire impossible, de recycler correctement les grands appareils de sport. C’est pourquoi SportXX vous vient en aide: si vous commandez un nouvel article avec livraison à domicile et montage, nous reprenons votre ancien appareil pour seulement Fr. 49.– à la même adresse et nous occupons de son élimination et de son recyclage dans les règles.

Attention: le nombre d’articles neufs livrés détermine le nombre d’articles usagés que nous pouvons éliminer. Ce service n’est pas proposé pour les vélos.

Groupe de marchandises Tarif
Élimination par appareil (en cas de commande d’un nouvel appareil avec livraison à domicile et montage à la même adresse) Fr. 49.–

 


Service de pièces détachées

Commandez aisément vos pièces détachées dans la boutique en ligne de Migros-Service. Si les pièces détachées sont en stock, vous les recevez par la poste dans un délai de deux à trois jours ouvrables. Pour les commandes spéciales, la livraison nécessite un peu plus de temps.

 


Contact

M-Infoline

Vous souhaitez savoir dans quel magasin est disponible l’article que vous cherchez? Nous vous renseignons volontiers.

Téléphone 0800 84 0848

Du lundi au vendredi: de 8 h 00 à 18 h 00

Le samedi: de 8 h 30 à 16 h 30

En dehors des heures de bureau, nous vous recommandons d’utiliser notre formulaire de contact.

 


Service clientèle

Avez-vous des questions au sujet de votre commande ou de notre service? Le service clientèle de la boutique en ligne vous renseigne volontiers.

Téléphone 0848 151 151

Du lundi au vendredi: de 8 h 00 à 17 h 00, 8 ct./min

Le samedi: de 8 h 30 à 12 h 30, 4 ct./min