1. Page d'accueil
  2. Livraison et montage

Livraison et montage

Chez SportX, nous savons que tu rêves de pouvoir essayer sans attendre ton nouvel équipement sportif. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour que ta commande passée en ligne te parvienne rapidement, et qu’elle s’accompagne aussi d’un montage professionnel. Également s’il s’agit d’un envoi de colis, le service de livraison à domicile pratique ou la livraison avantageuse en magasin.

Livraison et montage des articles encombrants

Envoi de colis

L’article choisi peut être livré immédiatement et envoyé normalement ou par envoi encombrant?

Parfait, dans ce cas, l’objet de ta commande en ligne sera chez toi dans les deux jours ouvrables – envoyé avec Next-Day-Delivery et sans frais de port à partir d’une valeur de commande de Fr. 50.– (montant après déduction des éventuels bons et coupons de rabais).

À partir d’une valeur de commande de Fr. 50.– (montant après déduction des éventuels bons et coupons de rabais), l’envoi de colis est gratuit pour tous les groupes de marchandises jusqu’à la taille de colis encombrant. En cas de valeur de commande inférieure à Fr. 50.– (montant après déduction des éventuels bons et coupons de rabais), des frais de port de Fr. 7.90 s’appliquent.

Nous livrons tes commandes à l’adresse indiquée, au Liechtenstein et en Suisse.


L’article choisi n’est pas livrable immédiatement?

Pas de problème. À la fin du processus de commande, nous t’indiquons la date de livraison approximative.

L’envoi de colis est gratuit pour tous les groupes de marchandises jusqu’à la taille de colis encombrant (les colis encombrants sont des colis de plus de 100 cm de long ou dont deux dimensions dépassent 60 cm de long. Leur poids ne peut pas excéder 30 kg et leur longueur doit être inférieure ou égale à 250 cm).


Livraison et montage d’articles encombrants (du vélo au tapis de course)

1. Service de livraison à domicile

Si la taille de l’article de sport que tu as commandé dépasse les limites maximales définies pour les envois postaux, nous te l’envoyons volontiers avec notre service de livraison à domicile. Lorsque tu commandes en ligne, nous t’indiquons le délai de livraison approximatif. Notre service clientèle te téléphone ensuite pour définir avec toi la date souhaitée. Note que si tu commandes plusieurs articles, il est possible qu’ils te soient livrés à des dates différentes.

Le service de livraison à domicile SportX te permet de recevoir ton nouvel équipement de sport entre cinq et dix jours ouvrables maximum après la date d’achat. Note que nos partenaires logistiques ne livrent jusqu’à la bordure du trottoir et non dans ta maison / ton appartement.

Groupe de marchandises Livraison seulement
Forfait pour tous les groupes de marchandises Fr. 49.–

2. Click & Collect: Livraison dans un magasin SportX

La solution la plus avantageuse est de faire livrer ta commande en ligne dans l’un de nos magasins SportX. Pour en profiter, sélectionne le magasin de ton choix en guise d’adresse de livraison pendant le processus de commande – et nous t’offrons les frais de livraison. Le magasin choisi t’informera dès la réception de ta commande. Une fois que tu as reçu l’invitation de retrait de ta commande, celle-ci est disponible pendant les cinq jours d’ouverture suivants du magasin. Tu pourras payer la marchandise sur place. Note que si tu choisis la livraison en magasin, le montage de l’appareil n’est pas possible.

3. Service de montage

Démarre sans tarder: si tu optes pour le service de montage, nous te proposons les prestations suivantes:

  • livraison de l’appareil monté à l’avance ou montage sur place;
  • contrôle de son fonctionnement;
  • reprise et élimination du matériel d’emballage dans le respect des règles de l’écologie.
Groupe de marchandisesLivraison et montage
Home-trainers et ergomètresFr. 149.–
Vélos elliptiques, rameurs et bancs de musculationFr. 169.–
Tapis de course, tables de ping-pong et stations de musculationFr. 219.–

 


Élimination et recyclage

Fais de la place pour ta nouvelle passion sportive. Nous savons bien que pour les particuliers, il est difficile, voire impossible, de recycler correctement les grands appareils de sport. C’est pourquoi SportX te vient en aide: si tu commandes un nouvel article avec livraison à domicile et montage, nous reprenons ton ancien appareil pour seulement Fr. 49.– à la même adresse et nous occupons de son élimination et de son recyclage dans les règles.

Attention: le nombre d’articles neufs livrés détermine le nombre d’articles usagés que nous pouvons éliminer. Ce service n’est pas proposé pour les vélos.

Groupe de marchandises Tarif
Élimination par appareil (en cas de commande d’un nouvel appareil avec livraison à domicile et montage à la même adresse) Fr. 49.–

 


Service de pièces détachées

Commande aisément tes pièces détachées dans la boutique en ligne de Migros-Service. Si les pièces détachées sont en stock, tu les reçois par la poste dans un délai de deux à trois jours ouvrables. Pour les commandes spéciales, la livraison nécessite un peu plus de temps.

 


Contact

M-Infoline

Tu souhaites savoir dans quel magasin est disponible l’article que tu cherches? Nous te renseignons volontiers.

Téléphone 0800 84 0848

Du lundi au vendredi: de 8 h 00 à 18 h 00

Le samedi: de 8 h 30 à 16 h 30

En dehors des heures de bureau, nous te recommandons d’utiliser notre formulaire de contact.

 


Service clientèle

As-tu des questions au sujet de ta commande ou de notre service? Le service clientèle de la boutique en ligne te renseigne volontiers.

Téléphone 0848 151 151

Du lundi au vendredi: de 8 h 00 à 18 h 00, 8 ct./min

Le samedi: de 8 h 30 à 12 h 30, 4 ct./min