Boot Fitting pour une forme parfaite

Une chaussure de ski mal ajustée peut transformer une journée sur les pistes en véritable cauchemar. Grâce aux nouvelles stations Bootfit d’Atomic et de Salomon, nous vous garantissons un confort parfait et une performance optimale. Chauffer, mouler et durcir: telle est notre recette pour une chaussure de ski adaptée à votre pied. Découvrez sans attendre tous les modèles Boot Fitting d’Atomic et Salomon!

 

 

Le service de Boot Fitting est proposé dans 39 magasins SportXX en Suisse. Cliquez ici pour trouver le magasin le plus proche.


Bon pour 1 paire de chaussettes de ski

Profitez, à l’achat d’une paire de chaussures de ski Salomon ou Atomic (à partir de Fr. 299.–), d’une paire de chaussettes de ski gratuite (jusqu’à épuisement du stock). Pour en profiter, il vous suffit d’imprimer le bon et de le présenter jusqu’au 19 novembre 2018 dans un magasin SportXX proposant le service de Boot Fitting.

 


 

 


Comment fonctionne le Boot Fitting?


Étape 1: chauffer

Le chausson intérieur est retiré de la chaussure. La coque de celle-ci est ensuite réchauffée dans un four spécial.

Étape 2: modifier

La coque sort du four dès qu’elle a été suffisamment réchauffée. Le chausson est alors replacé à l’intérieur. Le client enfile la chaussure et les boucles sont fermées avec précaution, de la manière la plus lâche possible. Il s’agit maintenant de rester immobile dans la chaussure pendant quelques minutes.

Étape 3: durcissement avec manchettes refroidissantes

La chaussure doit maintenant refroidir, que ce soit de manière naturelle ou en appliquant des sachets réfrigérants, afin que le chausson conserve la forme que lui a donné le pied. Enfin, il reste à s’assurer que les chaussures sont bien fermées. Dès cet instant, plus rien ne s’oppose au plaisir sur les pistes!

 


SportXX magasins avec Boot Fitting