Transformez votre appartement en salle de sport

Qui dit télétravail dit envie de bouger. L’activité physique aide à rester en forme, ce qui est doublement important en ce moment. Chez SportXX, vous trouverez les produits nécessaires et des conseils à foison.

Profitez de votre nouveau temps libre!

Vous passez beaucoup de temps chez vous? Ce n’est pas une raison pour renoncer à faire de l’exercice!

Trois fois par semaine

Il est conseillé aux personnes qui travaillent chez elles et ne se déplacent pas (ou plus) pour aller au travail de structurer non seulement leurs tâches, mais aussi leurs loisirs. L’exercice joue ici un rôle de premier plan: les experts recommandent au moins trois entraînements de 30 minutes par semaine.

Pour tous les groupes d’âge

Il n’est jamais trop tard pour commencer – on peut encore muscler son corps bien après 50 ans. Commencez par des exercices faciles avec les appareils les plus simples. Vous verrez, vous nourrirez bientôt de nouvelles ambitions sportives.

Équipement adapté et motivation

Ceux qui souhaitent garder ou améliorer leur forme physique à la maison peuvent se faire livrer leur équipement à domicile grâce au shopping en ligne. Pour vous motiver, nous mettons de nombreux tutoriels à votre disposition.

Important: varier les exercices

La variété est un élément central pour les sportifs expérimentés: intégrez de nouveaux exercices de musculation et de souplesse dans votre programme actuel. Seul un corps sollicité sur tous les fronts peut rester en forme durablement.

Accessoires pour s’entraîner à la maison

Une minisalle de sport complète

Tapis de yoga et tapis de gymnastique

Tapis de yoga et tapis de gymnastique

Kettlebell

Kettlebell

Appareils de fitness

Appareils de fitness

Petits appareils de fitness

Petits appareils de fitness


Comment s’entraîner

Conseils des experts de SportXX pour rester en forme

Pour les bras, les jambes et le dos

Pour les bras, les jambes et le dos

Les appareils inspirés de l’aviron sont une des meilleures solutions pour se tonifier durablement. Le déroulement intuitif du mouvement permet de solliciter les principaux groupes de muscles tout en ménageant les articulations.
Pour l’endurance

Pour l’endurance

Tout le monde ne peut pas sortir à sa guise pour faire du sport au grand air, mais notre corps a besoin d’exercices réguliers pour la circulation systémique et de sollicitations pour les muscles. Grâce à nos appareils d’entraînement stationnaires, vous pouvez obtenir votre dose d’entraînement à la maison.

Plaisir et vitesse décuplés par la force

Pour la souplesse

Pour la souplesse

Avec le miniruban, exercez des groupes de muscles ciblés pour améliorer vos performances dans la discipline sportive de votre choix. Découvrez les conseils ici.
Conseils d’un coach professionnel

Conseils d’un coach professionnel

Bandes élastiques, bouteilles d’eau ou encore balles lestées: notre coach Fabiana vous montre en vidéo comment bien exécuter les exercices.

En pleine forme avec Fabiana: tutoriels vidéo faciles

Programme de Fabiana avec les Kettlebells

Kettlebells et haltères ont longtemps été la botte secrète des sportifs professionnels. Fabiana vous montre comment les utiliser pour l’entraînement.

 

Astuces de Fabiana pour utiliser le rouleau pour fascias

Les fascias sont les petits faisceaux de fibres musculaires dont sont composés les grands muscles. Le rouleau pour fascias permet de les garder souples et jeunes.

 


Profitez de nos connaissances

iMpuls

iMpuls

Le programme iMpuls réunit des informations et des initiatives sur les thèmes de la santé et du fitness.
Quels sont mes objectifs et de quoi ai-je besoin?

Quels sont mes objectifs et de quoi ai-je besoin?

Notre conseiller vous aide à choisir les appareils adaptés pour rester en forme durant une période par ailleurs pauvre en activités physiques.