Raquettes à neige

Affiner le résultat
Catégorie
Afficher plusAfficher moins

Offres

Offres

Afficher plusAfficher moins

Poids

Poids

kg1’680
kg1’860

Largeur

Largeur

cm17
cm23

Longueur

Longueur

cm43
cm71

Prix

Prix

CHF49
CHF329

Fixation

Fixation

Afficher plusAfficher moins

Sexe

Sexe

Afficher plusAfficher moins

Cale de montée

Cale de montée

Afficher plusAfficher moins
34 articles trouvés
trié par
Produit 1
Produit 2
Produit 3
Produit 4
34 articles trouvés

Raquettes à neige: à l'assaut de la montagne

Partout, un calme absolu. Seule la neige bruit sous vos pieds. Les sapins semblent saupoudrés de sucre. Dans ce décor de carte postale, vous évoluez raquettes à neige aux pieds, un modèle de SportXX, naturellement. De sport d'hiver exotique, les raquettes à neige sont rapidement devenues une alternative au ski de piste et de randonnée. Les snowboardeurs apprécient de pouvoir arpenter les pentes enneigées hors des pistes préparées grâce à des raquettes à neige légères pour ensuite avoir le plaisir de savourer une descente époustouflante dans la poudreuse, dans un cadre naturel intact. Les raquettes équipées de cales de montée, également adaptées aux bottes de snowboard, facilitent l'ascension dans la neige fraîche.

Raquettes à neige pour débutants

Vous trouverez des raquettes à neige dans la boutique en ligne de SportXX à des prix très avantageux. Un jeu d'enfant depuis votre canapé – les efforts commenceront lorsque vous devrez sortir dans le froid et marcher dans la neige profonde pour rejoindre le sommet! Lors de l'achat, veillez à choisir la bonne pointure et le modèle adapté à votre poids, afin que vos raquettes à neige conviennent parfaitement. Les débutants trouveront des modèles particulièrement avantageux chez SportXX.

La Suisse, le pays des raquettes

Les modèles de MSR Evo Ascent 22 et Denali Evo Ascent sont très populaires. Les fabricants TSL et Tubbs offrent aussi des modèles de premier ordre, parfaits pour les randonnées en raquettes en Suisse. Des chaussures spéciales ne sont pas nécessaires pour porter des raquettes – des chaussures de randonnées ou de trekking d'hiver suffisent. Il suffit d'attacher ses raquettes pour que l'aventure commence! Pour vous habituer à la sensation de la marche en raquettes, commencez de préférence avec un parcours en faible pente.