Sörenberg
À gagner: magie hivernale en famille, à Sörenberg

Comme le disait déjà Friedrich Schiller: «Celui qui veut devenir maître ne saurait trop tôt s’exercer.» C’est une chance: les larges pistes de Sörenberg sont idéales non seulement pour les débutants et les personnes qui skient pour le plaisir, mais aussi pour les familles avec enfants. La station de sports d’hiver de Sörenberg accueille des skieurs de toutes les générations: des familles à la recherche de calme, mais aussi des accros à l’adrénaline sur deux planches, des freeriders et des fans de l’après-ski, un univers hivernal enchanté et diversifié.

Aimerais-tu, toi aussi, découvrir le domaine skiable de Sörenberg dans la biosphère UNESCO d’Entlebuch? Alors participe au concours et, avec un peu de chance, gagne un bon d’achat d’une valeur de CHF 2250.–. Le bon comprend 4 nuitées pour 2 adultes et 2 enfants, petit-déjeuner et demi-pension inclus à l’hôtel Rossweid, au cœur du domaine skiable de Sörenberg! À cela s’ajoute un forfait d’accès illimité aux pistes de 4 jours pour toute la famille.

Ce qui t’attend au domaine skiable de Sörenberg 

Des remontées mécaniques conduisent directement de la vallée aux pistes de Rossweid. Au Kids Village, les plus petits peuvent tenter leurs premiers virages et au paradis des enfants de Mooraculum, à Rossweid, Lila Luchs et son équipe de moniteurs dynamiques les attendent. Ils savent non seulement mener une bataille de boules de neige haute en couleur, mais aussi enseigner le ski aux enfants de manière ludique. Quand les futurs as du ski commencent à se fatiguer, le livret d’énigmes avec ses 12 enquêtes épineuses offre une pause bienvenue à portée de main. 

Ceux qui sont déjà plus assurés sur les planches serpenteront sur les pistes plus pentues du Hundsknuble, tenteront la piste noire du Brienzer Rothorn, montreront leur savoir-faire en carving sur la Grossmutter et au Speed Check de Raiffeisen, cogiteront avec les énigmes de la chasse au trésor à ski, ou se lanceront des défis sur les divers boxes, rails, kickers et tubes de la ligne de freestyle. Mais il est également possible de profiter du paysage hivernal enchanteur de la biosphère UNESCO d’Entlebuch lors d’une agréable randonnée dans le paysage valloné de cette région marécageuse.