Pédaler devient un jeu d’enfant

Fini les vélos d’enfant qui pèsent une tonne! Les Prime Rider de Crosswave sont environ 20% plus légers que les vélos d’enfant classiques et nécessitent donc moins d’efforts pour avancer. Résultat: vos petits cyclistes ont plus d’énergie et de plaisir, même lors de sorties plus longues. Avec leur ergonomie adaptée aux enfants et leurs composants spécialement sélectionnés, ces vélos garantissent contrôle et sécurité, qu’il s’agisse de dévaler des chemins de terre ou de rouler tranquillement en ville. Les réflecteurs renforcent la visibilité pour plus de sécurité. Les pneus polyvalents et légers, conçus pour la route et des terrains peu accidentés, viennent parfaire le tout.

Choisissez la taille adéquate...

Tableau des tailles de vélos pour enfant

 

Taille corporelle Longueur d'entrejambe Diamètre des roues Âger +/–
110-130 cm à partir de 50 cm 20“ 6-8 ans
125-145 cm à partir de 55 cm 24“ 8-11 ans

Tous les chiffres ci-dessus sont des valeurs indicatives.

… et la couleur souhaitée.

 

Le Prime Ride Crosswave, un modèle à part

 

Poids

Poids

Ces vélos pèsent environ 20% de moins que les modèles pour enfant de même catégorie. Cela n’est pas rien si l’on considère le faible poids corporel des enfants et a donc une influence positive considérable sur la conduite et sur le plaisir éprouvé par les cyclistes en herbe.

Visibilité

Visibilité

Les éléments réfléchissants sur la tige de selle et la fourche associés aux réflecteurs de jante et aux réflecteurs avant et arrière assurent une visibilité à 360 degrés et augmentent la sécurité.

 

Ergonomie

Ergonomie

Lors de la conception des vélos Prime Rider pour enfant, tous les composants sont adaptés à l’âge respectif et à la taille des enfants: leviers de frein courts et réglables, poignées avec un diamètre réduit, largeur de guidon optimale et selle adaptée aux enfants.

Géométrie

Géométrie

La géométrie du cadre pensée spécialement pour les enfants et le pédalier bas offrent un meilleur confort d’assise sur le vélo. Le deux-roues est donc plus maniable et plus stable. La longueur de manivelle adaptée assure une transmission de l’effort idéale.