Atomic

Madame, Monsieur,

Quel dommage! L’idée était de pouvoir vous convaincre ici avec nos produits, mais malheureusement nous n’avons rien à présenter dans ce domaine pour le moment. Mais pas d’inquiétude, ces produits reviendront bientôt! Nous vous invitons à repasser chez nous une autre fois, afin que nous puissions vous présenter notre sélection de produits. Nous nous en réjouissons par avance!

 

Y aurait-il un autre de nos produits susceptible de vous convaincre aujourd’hui?

 

 

 

Avec Atomic, vous êtes prêt à affronter les pistes

Des idées pour demain – déjà disponibles aujourd’hui. C’est par ce slogan que la marque Atomic résume son approche pour la production de skis, lunettes, casques, chaussures de ski et bâtons de ski. En associant des principes éprouvés à une conception innovante, Atomic fabrique des produits qui marquent dès aujourd’hui l’avenir du ski.

Atomic, la sécurité et le confort au plus haut niveau

Dévaler la montagne, ça va toujours – mais le style, c’est autre chose! Si la pratique et le talent comptent, le bon équipement est déterminant. Depuis 1955, Atomic produit des équipements de ski de grande qualité. C’est le leader du marché dans le domaine de la technologie pour les sports d’hiver. Non seulement d’innombrables skieurs amateurs font confiance à cette marque et à son équipement high-tech, mais aussi les meilleurs skieurs du monde, Mikaela Shiffrin et Marcel Hirscher. Chez Atomic, la qualité et l’innovation technologique sont des priorités absolues. Les vainqueurs de la Coupe du monde comme les skieurs débutants en profitent. L’entreprise garantit aux femmes comme aux hommes non seulement un haut niveau de sécurité, mais aussi un confort maximal sur les pistes. Atomic convainc aussi par ses équipements de ski bien conçus pour la jeune génération, par exemple le casque pour enfant avec lunettes de ski premium intégrées.

Atomic: qualité, innovation et design dans tous les domaines

L’histoire d’Atomic commence dans les années 1950, quand Alois Rohrmoser fabriqua les premiers skis, avec quatre collaborateurs. En 1989, Atomic fut le premier équipementier à proposer à la fois des skis, des fixations, des chaussures et des bâtons de ski. Depuis 1994, Atomic fait partie du groupe Amer Sports et la marque est aujourd’hui le chef de file technologique du marché, tant en matière de production écologique que d’innovation. L’entreprise Atomic est implantée à Altenmarkt im Pongau, dans le land de Salzbourg, au cœur des Alpes. Avantage: chaque nouveau produit développé est testé à proximité de l’usine, sur des pistes de descente et de fond exigeantes. Ceci explique notamment la grande réussite de la marque dans le domaine des skis, des bâtons et des fixations de ski, mais aussi des snowboards et des bottes de snowboard. Parallèlement à la technologie d’avant-garde et à la qualité supérieure, l’entreprise Atomic se focalise sur l’aspect visuel des équipements de ski. Blanc sobre et moderne, rouge flamboyant ou noir chic – Atomic brille sur les pistes avec son look sportif et moderne.