CHF99.90
  • Volume (dimensions repliées): 16 L
  • Housse intégrée contre la pluie: Non
Couleur:turquoise claire
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Ce produit est-il disponible dans votre magasin SportXX?
Services pour cet article
Envoi par la poste
gratuit
Retrait au magasin gratuit
Description du produit

Le sac à dos le plus vendu au monde a été développé pour ménager le dos des enfants, des adolescents et des adultes. Fonctionnel, idéal au quotidien, il est vendu à un prix abordable.

Daypack numéro un pour les jeunes

Le sac à dos Fjällräven Kånken est depuis longtemps un classique du design. Les écoliers et les étudiants l'apprécient pour le transport quotidien de leur matériel. Il leur assure un dos droit. Un autre atout est son coussin d'assise amovible.

Ce Daypack de 16 litres est en Vinylon F extrêmement résistant et hydrofuge. Le compartiment principal offre suffisamment de place pour tout le matériel scolaire. S'y ajoutent deux compartiments latéraux et un réflecteur.

Spécification
Numéro d’article
490957900082
Code couleur
Air Blue-striped
Type de sac à dos
DaypackVoyage
Volume (dimensions repliées)
16 L
Housse intégrée contre la pluie
Non
Poids
300 g
Materieaux
Polyester
Type de sport
GénéralLoisir
Informations sur la marque
Fjällräven
Fjällräven
Fjällräven, entreprise suédoise placée sous le signe du renard polaire, s’est spécialisée dans l’équipement de plein air et les vêtements fonctionnels. Elle est connue pour avoir développé elle-même le matériau G-1000, une toile serrée résistante au vent et à l’eau, à la fois extrêmement robuste et respirante, qui sèche rapidement. Fjällräven organise chaque année la compétition «Fjällräven Classic», une randonnée longue de 110 kilomètres dans les massifs montagneux suédois. Pour obtenir une médaille d’or, le trajet doit être parcouru en 72 heures, et en 96 ou 120 heures pour remporter l’argent ou le bronze. Avec plus de 2000 participants, la compétition jouit d’une grande popularité auprès des adeptes de randonnée.
vers l’assortiment Fjällräven