Icebreaker Spehere Van Surf Life

Maillot à manches courtes pour homme

Spehere Van Surf Life Maillot à manches courtes pour homme Icebreaker 462784600641 Couleur bleu claire Taille XL Photo no. 1
CHF89.90
  • Materieaux: 52% Laine/ 35% Lyocell, 13% Nylon
  • Couche: 1re couche
Couleur:bleu claire
Taille:
SMLXLXXL
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Ce produit est-il disponible dans votre magasin SportXX?
Services pour cet article
Envoi par la poste
gratuit
Retrait au magasin gratuit
Description du produit
Un t-shirt en laine mérinos particulièrement léger pour voyager dans les pays chauds ou à porter lorsque les températures grimpent sous nos latitudes. Le Sphere Short Sleeve Crewe Van Surf Life dispose d’une encolure ronde classique et s’avère aussi polyvalent que confortable. Le Sphere est en Cool-Lite™, un mélange de fibre naturelle TENCEL® et de notre jersey mérinos Corespun, doux, confortable et efficace pour transporter l’humidité. Notre technologie Corespun consiste à enrober les fils de nylon de laine mérinos. Cette combinaison assure confort doux et robustesse. Les propriétés respirantes et anti-odeurs de la laine mérinos sont préservées. Les coutures décalées aux épaules évitent le frottement en voyage, en randonnée ou lors du port d’un sac à dos. Le motif original de Mark Atherton est inspiré de la simplicité de la vie sur la route.
Spécification
Numéro d’article
462784600641
Sexe
Homme
Forme
Regular-Fit
Séchage rapide
Oui
Materieaux
52% Laine/ 35% Lyocell, 13% Nylon
Type de sport
GénéralLoisirTrekking et randonnée
Couche
1re couche
Informations sur la marque
Icebreaker
Icebreaker
Avec sa devise «pure mérinos», Icebreaker a donné un nouveau souffle aux vêtements fonctionnels qui étaient jusqu’à présent surtout fabriqués en fibres synthétiques. Comparés aux vêtements en matières synthétiques, ceux d’Icebreaker en laine mérinos ont d’abord pour avantage de ne pas prendre les odeurs. Cette qualité s’explique par la surface rugueuse de la laine mérinos, sur laquelle les bactéries ont du mal à se fixer. La laine des moutons mérinos absorbe l’humidité dans les fibres avant qu’elle ne condense sous forme de transpiration à la surface de la peau. Cela permet aux vêtements en mérinos de ne pas sentir mauvais, même après avoir été portés plusieurs fois.
vers l’assortiment Icebreaker