On Cloudflyer

Chaussures de course pour femme

Cloudflyer Chaussures de course pour femme On 461649338520 Couleur noir Taille 38.5 Photo no. 1
CHF239.-
  • Différence: 7 mm
  • Propriétés de guidage: légère
  • Poids: 220 g
  • Amorti: La semelle CloudTec® brevetée est en mousse Zero Gravity. Le gage d'un poids minimal et de propriétés d'amorti exceptionnelles.
  • Empeigne: Filet en 100% de matière tricotée antimicrobienne, offrant un bon soutien.
Couleur:noir
Taille:
37.53838.5394040.5414242.5
livrable immédiatement
Ce produit est-il disponible dans votre magasin SportXX?
Services pour cet article
Envoi par la poste
gratuit
Livraison en magasin
gratuit
Description du produit
La semelle CloudTec® brevetée est en mousse Zero Gravity légère, pour un poids minimal assurant un amorti de premier ordre. Une bande flexible s'adapte aux mouvements du pied tout en enveloppant le talon. Séparée par un canal central, la semelle CloudTec® réagit au déroulement individuel des mouvements. Les éléments Cloud sont directement fixés au speedboard semi-transparent. Une plateforme CloudTec® plus large assure quant à elle stabilité et maintien ferme. Convient à tous les types de coureurs, à la recherche d'une chaussure assortie d'un amorti extrême et stable, restant toutefois légère et agile. - Sans couture, pour un confort sans points de résistance
Spécification
Numéro d’article
461649338520
Différence
7 mm
Propriétés de guidage
légère
Poids
220 g
De la taille
37.5
À la taille
42.5
Amorti
La semelle CloudTec® brevetée est en mousse Zero Gravity. Le gage d'un poids minimal et de propriétés d'amorti exceptionnelles.
Empeigne
Filet en 100% de matière tricotée antimicrobienne, offrant un bon soutien.
Caractéristiques
Speedboard: répartit régulièrement la pression entre les différents éléments Cloud et soutient une posture naturelle, afin de maximiser les performances.
Type de sport
Course
Fonction
extrêmement respirant
Type de chaussure
Stabilité
Sexe
Femme
Informations sur la marque
On
On
Née d’une idée révolutionnaire, la chaussure de course suisse provoque, aujourd’hui encore, l’émerveillement du monde de la course à pied. La raison? Des éléments «Cloud» assemblés sous la semelle, qui réagissent au mouvement de course individuel. Ces clouds peuvent agir ensemble ou individuellement pour amortir la foulée là où cela est nécessaire. Ils ne sont pas conçus pour répondre à un déroulement de la foulée prédéfini; ils permettent à chaque sportif de courir naturellement, à sa façon. La chaussure On procure une sensation nouvelle – «un dopage par la semelle».
vers l’assortiment On