Fjällräven Keb

Pantalon pour homme

Keb Pantalon pour homme Fjällräven 461072904883 Couleur gris foncé Taille 48 Photo no. 1
CHF269.−
  • Couche: 3e couche
  • Materieaux: 35% coton, 65% polyester, stretch
Couleur:gris foncé
Taille:
48505254
livrable immédiatement
Ce produit est-il disponible dans votre magasin SportXX?
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Description du produit

Le pantalon de trekking pour homme Keb de FJAELLRAEVEN est parfait pour la randonnée avec ses coutures particulièrement solides et une coupe optimale.

12px;">Pantalon de randonnée robuste avec zones renforcées

Le pantalon de trekking pour homme Keb de FJAELLRAEVEN est le compagnon parfait pour les longues randonnées. Ses coutures particulièrement solides et le tissu double couche G-100 Eco à l’intérieur des jambes protègent de l’usure par frottement. La chaleur excessive peut s’échapper par les ouvertures de ventilation au niveau des genoux et des hanches. Le bas des jambes est ajustable au moyen de boucles et un crochet permet d’attacher le pantalon à des chaussures de ski ou de randonnée afin d’éviter que celui-ci ne remonte. Avec ce pantalon à la pointe de la technique, vos sorties seront un vrai plaisir!

Spécification
Numéro d’article
461072904883
Longueur des jambes ajustable
Oui
Protection U.V.
50+
Forme
Regular-Fit
Couche
3e couche
Coupe-vent
Oui
Imperméable à l'eau
Oui
Résistance à la saleté
Oui
Materieaux
35% coton, 65% polyester, stretch
Type de sport
LoisirTrekking et randonnée
Sexe
Homme
Informations sur la marque
Fjällräven
Fjällräven
Fjällräven, entreprise suédoise placée sous le signe du renard polaire, s’est spécialisée dans l’équipement de plein air et les vêtements fonctionnels. Elle est connue pour avoir développé elle-même le matériau G-1000, une toile serrée résistante au vent et à l’eau, à la fois extrêmement robuste et respirante, qui sèche rapidement. Fjällräven organise chaque année la compétition «Fjällräven Classic», une randonnée longue de 110 kilomètres dans les massifs montagneux suédois. Pour obtenir une médaille d’or, le trajet doit être parcouru en 72 heures, et en 96 ou 120 heures pour remporter l’argent ou le bronze. Avec plus de 2000 participants, la compétition jouit d’une grande popularité auprès des adeptes de randonnée.
vers l’assortiment Fjällräven