Nike Hypervenom Phantom 3 Academy FG

Chaussures de football pour enfant

Hypervenom Phantom 3 Academy FG Chaussures de football pour enfant Nike 460672938510 Couleur blanc Taille 38.5 Photo no. 1
CHF89.90
  • Empeigne: Mesh
Couleur:blanc
Taille:
33.5353637.538.5
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Ce produit est-il disponible dans votre magasin SportXX?
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Description du produit
FORME PARFAITE. Composées d’une empeigne en filet et d’un col Dynamic Fit, les chaussures de football Hypervenom Phantom 3 Academy Dynamic Fit (FG) pour enfant sont conçues pour le gazon normal. Leur structure agressive continue améliore le contrôle du ballon, et des crampons en chevrons et hexagonaux veillent à une traction et à une agilité ciblées sur le terrain de jeu. Le col Dynamic Fit relie la partie inférieure de la jambe et le pied. La structure agressive continue veille à un bon amorti ainsi qu’un meilleur contrôle du ballon. Des crampons en chevrons et hexagonaux permettent une traction ciblée pour plus d’agilité lors des attaques. Des bandes dynamiques sur la face extérieure associées au laçage garantissent un bon ajustement. Quant au système de laçage asymétrique, il augmente le contrôle du ballon et la surface de tir. Semelle intérieure amovible en mousse assurant l’amorti en cas de faible poids.
Spécification
Numéro d’article
460672938510
Semelle
Crampons moulés
Empeigne
Mesh
De la taille
33.5
À la taille
38.5
Type de sport
Football
Sexe
Enfant
Informations sur la marque
Nike
Nike
C’est à n’en pas douter l’un des logos les plus connus au monde: le «Swoosh». La virgule à l’envers caractérise, avec le slogan «Just do it», les articles de sport Nike. Carolyn Davidson, étudiante américaine en design graphique, élabore ce logo pour seulement 35 dollars en 1971. Aujourd’hui, il orne les équipements de nombreux sportifs et sportives célèbres comme Neymar, Tiger Woods, Rafael Nadal, Roger Federer, Marija Scharapowa ou Cristiano Ronaldo. Au fait: Carolyn Davidson a été récompensée par un paquet d’actions d’une valeur inconnue après la percée de Nike sur le marché en 1983.
vers l’assortiment Nike