CHF99.90
  • Volume (dimensions repliées): 14+3
  • Housse intégrée contre la pluie: Oui
Couleur:bleu
Taille:
Taille unique
Taille unique
livrable immédiatement
Ce produit est-il disponible dans votre magasin SportXX?
Services pour cet article
Envoi postal (gratuit)
Retrait au magasin gratuit
Description du produit
Le plein d’atouts pour tout transporter. Offrant toutes les fonctions nécessaires pour les sorties d’une journée ou les brèves virées, ce sac à dos de cyclisme se distingue par un équipement de base complet. Cerise sur le gâteau: sa production est particulièrement écologique, grâce à l’utilisation de matière principale certifiée bluesign®. Les bretelles F.L.A.S.H. réglables en longueur, le dos en filet Aeroflex ainsi que la sangle abdominale ergonomique et perméable à l’air assurent un maintien parfait et une bonne ventilation. Une fermeture à glissière permet de faire passer le volume du sac de 14 à 17 litres en cas de besoin.
Spécification
Numéro d’article
460236800040
Type de sac à dos
Cyclisme
Volume (dimensions repliées)
14+3
Housse intégrée contre la pluie
Oui
Poids
815 g
Materieaux
100% Polyamid<br />210 D HT Maxi Ripstop Polyurethane coated<br />Rückenteil: 100% Polyester<br />600 D Polyurethane coated<br />Futter: 100% Polyamid (Nylon)<br />200 D Polyurethane coated<br />Regenhülle - Aussenseite: 100% Polyamid; Beschichtung: 100% Polyurethan<br />190 T Polyurethane coated
Type de sport
Cycle
Informations sur la marque
Vaude
Vaude
L’entreprise allemande Vaude fabrique depuis près de quarante ans des vêtements d’extérieur de qualité. Contrairement à beaucoup d’autres entreprises de l’habillement, Vaude est aujourd’hui encore une société familiale qui produit ses articles dans le monde entier. Dans les années 1990, Vaude se positionne de manière claire en lançant le réseau de recyclage Ecolog, pour un recyclage à 100% des vêtements fonctionnels de plein air. Aujourd’hui encore, l’entreprise se distingue par son engagement écologique et social. Le nom de l’entreprise, Vaude, est dérivé du nom de son fondateur Albrecht von Dewitz, soit VD.
vers l’assortiment Vaude