Jouez et gagnez des prix d’une valeur totale de plus de Fr. 10 500.–

Nous le savons tous: faire du sport, c’est bien plus que garder la forme. C’est une source de bien-être, pour le corps, l’esprit et le psychisme. Voilà pourquoi nous vous invitons à participer à notre grand concours d’été, du 25 mai au 4 octobre 2021. Participez à nos 5 manches de 3 semaines pour tenter de gagner des prix sportifs d’une valeur totale de plus de Fr. 10 500.–. Que mettons-nous en jeu? Des chaussures de randonnée, des sacs à dos, des lampes frontales ainsi qu’un grand nombre de nuitées ou de repas dans des cabanes du CAS.

Pour gagner, vous il vous faut simplement un login Migros, de l’astuce lorsque vous répondrez aux questions du concours, ainsi qu’un peu de chance. Que l’été soit magique et reste longtemps gravé dans nos mémoires!

Nous illuminons l’obscurité – et pour un bon moment! Dans le dernier round du concours d’été SportXX, répondez simplement à la question suivante: combien de temps dure la pile d’une lampe frontale Petzl? Le savez-vous? Alors tentez votre chance et, entre le 14 septembre et le 4 octobre, gagnez 1 des 25 lampes frontales Petzl, modèle Actik, mises en jeu. 

Gagnez une lampe frontale Petzl Actik

La lampe frontale ACTIK offre une puissance de 350 lumens. Multifaisceau, elle est idéale pour les activités outdoor dynamiques comme l'alpinisme, le running, le trekking ou le bivouac. L'éclairage rouge permet de préserver la vision nocturne et de ne pas s'éblouir lors des évolutions en groupe. Le bandeau réfléchissant permet d'être bien vu de nuit. Livrée avec trois piles, ACTIK est aussi compatible avec la batterie rechargeable CORE, grâce à la construction HYBRID CONCEPT. Des fixations, disponibles en accessoire, permettent d'installer la lampe sur tout type de casque ou sur un vélo.

CTA
Phasen date