3, 2, 1, coup de sifflet!

 

32 nations, 64 matches et 1 trophée: c’est ce qui nous attend à l’occasion de la 21. Coupe du Monde de football tant attendue qui se déroulera en Russie. Vibrez pour votre équipe favorite équipés de pied en cap au look de la CM avec maillots officiels, casquettes et maillots de fan tendance pour grands et petits, chauffe-poignets, fanions pour voiture ainsi que le ballon officiel de la CM d’Adidas et Zabivaka™, et la mascotte officielle de la CM.

 

Les fans de 12 nations trouveront chez SportXX des vêtements et des accessoires pour créer l’ambiance de la Coupe du Monde au stade, à un visionnage public ou chez eux, devant leur poste de télévision.  Pour vibrer encore plus intensément pour la Coupe du Monde, nous imprimons votre nom ou celui de votre joueur préféré sur votre maillot - le rêve de chaque supporter!

 

Trouvez ici tous les articles de fan pour la CM:

Articles CM officiels

Articles CM enfants

Suisse

France

Allemagne

Portugal

Angleterre


Articles officiels de la CM:

Tout pour les jeunes fans de la CM:


Suisse

Nous nous sommes imposés face à l’Irlande du Nord, ce qui nous a valu de décrocher notre billet pour la Coupe du Monde. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour voir notre équipe se qualifier pour la finale! Vibrez vous aussi dans un t-shirt et une écharpe en rouge et blanc.


France

Bleu, blanc, rouge. Les Français se sont hissés jusqu’aux quarts de finale de la Coupe du Monde de 2014. Croisons les doigts pour que nos voisins grimpent sur le podium cette année! Allez les bleus!


Allemagne

Le défenseur du titre va devoir livrer son premier duel contre le Mexique. Pour les fans de nos voisins du nord, nous avons de nombreux articles à leurs couleurs: noir, rouge et or!


Portugal

Le onze portugais devra faire ses preuves face à l’Espagne, au Maroc et à l’Iran. Les fans du champion d’Europe 2016 pourront soutenir leur équipe dans les couleurs bordeaux typiques ou dans un maillot noir.


Espagne

Les fans de la «Furia Roja» s’habilleront assurément aux couleurs de leur équipe pour assister à un festival de buts contre le Maroc, l’Iran et le Portugal. Le rouge et le jaune seront à l’honneur.


Croatie

Le premier adversaire de la Croatie sera le Nigeria. Nous serrons bien fort les pouces pour les hommes aux maillots à carreaux!


Serbie

L’équipe serbe va devoir se mesurer à la Suisse dans le groupe E! Les fans de l’aigle auront tout loisir de s’équiper de maillots, drapeaux et écharpes.


Angleterre

Les fans du champion du monde 1966 se réjouiront de trouver un élégant maillot dans notre assortiment. Il ne nous reste qu’à souhaiter bonne chance aux «THREE LIONS».


Belgique

Les «Diables rouges» de la Belgique devront entre autres se mesurer au onze anglais. Jusqu’où la Belgique réussira-t-elle à se qualifier?


Islande

L’équipe préférée du public lors du dernier championnat d’Europe va affronter cette année l’Argentine, la Croatie et le Nigeria. Nous nous réjouissons d’ores et déjà des «Huh!» enthousiastes dans les stades!


Brésil

Cinq fois champion du monde, le Brésil s’affrontera à la Suisse, au Costa Rica et à la Serbie. La «Seleção» fut la première équipe à se qualifier pour la CM 2018 après le pays hôte.


Argentine

«La albiceleste», comme l’équipe d’Argentine est surnommée, aura pour adversaires les Islandais, les Croates et les Nigérians. Deux fois champions du monde, les Argentins ont certainement l’ambition de finir à la tête du classement cette année encore.


Italie

Certes, les champions du monde de 2006 ne se sont pas qualifiés pour cette CM, mais leurs fans inconditionnels suivront certainement les matches en arborant le tricot aux couleurs des Azzurri!