Analyse gratuite de vos pieds chez SportXX Ryffel Running

 

Conseil compétent pour les chaussures de course y compris analyse du pied gratuite

Dans les Ryffel Running by SportXX Shops, les coureuses et coureurs bénéficient de conseils très professionnels.

Comment fonctionne l’analyse du pied avec le vidéo podoscope?

iMpuls accompagne une cliente lors de sa première analyse de pieds. Voyez sur cette vidéo comment la cliente a trouvé des chaussures de course parfaitement adaptées.

Le miroir classique pour les pieds utilisé lors de la vente de chaussures est dépassé et remplacé dans les filiales SportXX Ryffel Running par l’analyse du pied vidéo. Voici comment fonctionne le dit vidéo podoscope: Vous montez sur un podium muni d’une plaque de verre, sous laquelle se trouve un miroir. Sous le miroir il y a une caméra, qui transmet l’image des pieds sur un écran. On peut évaluer la forme et la position des pieds, sans devoir changer de position.

Dans un deuxième temps, vous effectuez une rotation de 180 degrés et fléchissez lentement les genoux. Vous êtes alors filmé depuis derrière. Ce déroulement de mouvement est répété sur une jambe et ensuite analysé sur l’écran. Un logiciel spécialement développé conduit à travers l’analyse des pieds.

À l’aide du vidéo podoscope le personnel de vente Ryffel Running vous garantit la chaussure qui vous convient. Ryffel Running a une nouvelle fois une longueur d’avance!

En fonction des observations faites par consultants, vous recevez aussi des conseils pour l’entraînement, plus particulièrement pour l‘entraînement de renforcement et de coordination ainsi que pour l’école de course.

Souhaitez-vous un rendez-vous pour une consultation gratuite y compris une analyse du pied?

Vous pouvez prendre rendez-vous par E-mail pour une consultation dans les filiales SportXX Ryffel Running suivantes (durée env. 30 à 45 minutes).

SportXX Ryffel Running Magasins

Vous trouverez ici d’autres guides intéressants sur le thème de la course à pied: