1. Page d'accueil
  2. C’est parti pour votre entraînement en plein air!

C’est parti pour votre entraînement en plein air!

Les oiseaux gazouillent, les fleurs s’épanouissent et les sportifs sont heureux de pouvoir enfin s’exercer à l’extérieur. Trouvez ici la motivation pour votre entraînement en plein air. Une nouvelle tenue ou un gadget facilite le départ et donne une dose d’énergie en plus.


Étape 1: la tenue parfaite pour faciliter l’entraînement

Donnez un coup de jeune à votre tenue d’extérieur avec des couleurs printanières! Misez sur des vêtements fonctionnels de haute qualité pour n’avoir ni trop froid ni trop chaud et pour atteindre une performance optimale.

 

Des tenues qui donnent des envies de printemps

Étape 2: trouvez l’accessoire qu’il faut

Il suffit d’exercices simples et de quelques accessoires de fitness pour exercer votre force et votre souplesse de manière efficace. Si les températures grimpent, vous pouvez aller au parc muni de votre équipement afin de vous entraîner à l’air libre.

 

Petits appareils de fitness

Étape 3: suivez vos progrès

Suivez vos progrès avec une montre de sport! Elle vous aidera à surveiller et à évaluer vos performances sportives, voire à vous préserver d’un entraînement excessif.

 


Étape 4: encore plus de puissance

Les compléments alimentaires vous soutiennent pour vos séances d’entraînement intensives et/ou longues, avant et pendant la compétition. Pour les compétitions, misez sur des barres énergétiques ou des gels pratiques, et sur des boissons protéinées pour la musculation.

 

Alimentation pour sportifs

Davantage de conseils

Mini-ruban

Mini-ruban

En pleine forme avec Fabiana

En pleine forme avec Fabiana