Vacances en Suisse

Cette année encore, difficile de planifier des vacances à l’étranger, sans parler de les réaliser. Mais pas de quoi s’inquiéter, puisque le plus beau pays où passer ses vacances est à nos portes. Chez nous, vous trouvez tout pour vos excursions et vos aventures.
Pourquoi aimons-nous les vacances en Suisse? Parce qu’elles offrent des possibilités infinies. Que diriez-vous, par exemple, de passer des vacances à vélo, de faire une petite excursion à vélo autour du lac de Thoune, ou bien de rouler par monts et par vaux dans le Jura? D’une promenade sur le chemin des vignes, de Bienne à La Neuveville, avec une vue splendide sur le lac de Bienne? Ou bien de la randonnée des 4 lacs, du lac de Cauma aux gorges de Felsbach, avec une eau du plus beau turquoise? Les plus aventuriers partiront à l’assaut des sommets, Niederhorn, Säntis ou Rigi, où ils auront la Suisse à leurs pieds, avec des panoramas à couper les souffle. Sur les lacs et les rivières, dans les villes et les villages. Pour vraiment sortir du train-train quotidien, il faut s’essayer à la nouveauté: pourquoi ne pas bivouaquer ou passer une nuit à la belle étoile? Les adeptes des plaisirs aquatiques apprécieront les vacances sportives au bord de l’eau; en famille, ils descendront l’Aar en bateau pneumatique, feront du kayak sur les lacs ou s’essaieront au stand up paddle. Toutes ces activités vous semblent paradisiaques? Elles le sont! Et chez nous, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour vos excursions et vos aventures en plein air.

La Suisse est une nation de plein air, où il est tout à fait normal de ne pas toujours avoir un toit au-dessus de la tête, mais juste un morceau de tissu imperméable. Il y a des campings joliment aménagés dans tous les cantons – une recherche sur Internet vous aidera à les trouver. Et voici la liste des produits nécessaires:

On apprend à faire du vélo quand on est enfant et beaucoup restent enthousiasmés toute leur vie par ce sentiment de liberté. Mettez-vous en selle et partez en vacances à vélo – vous découvrirez des vallées et des paysages de collines dont vous ne soupçonniez pas l’existence. Vous trouverez tout ce qu’il faut pour cela sous le lien suivant:

Le stand-up paddle (SUP) est désormais devenu un sport populaire, se promener en canot pneumatique est un pur plaisir, les sportifs aiment nager: les possibilités offertes par les nombreux lacs et cours d’eau de Suisse sont infinies, surtout en été. Procurez-vous l’équipement nécessaire pour de grands plaisirs aquatiques!

Répondre à l’appel des montagnes suisses vaut toujours la peine. Dans les pré-Alpes ou dans le Jura, au Tessin ou dans les douces collines du Klettgau, la Suisse a l’offre parfaite pour vous, quel que soit votre type de randonnée préféré. Les exigences quant au matériel nécessaire sont également très diverses – retrouvez une vue d’ensemble et tout ce dont vous avez besoin.
Vous trouverez ici les vêtements de sport adéquats
Vacances à vélo, en randonnée ou au bord de l’eau? Chaussures multifonctionnelles, vestes respirantes, gants de vélo, T-shirts ou maillots de bain: pour toutes les activités, nous avons la tenue adaptée.Aucun délai, mais beaucoup de beauté
La beauté de la nature n’a pas de prix. Couchez à l’hôtel 1000 étoiles et découvrez les merveilles que recèle notre beau pays, en camping ou en randonnée.



