Questions fréquentes (FAQ)

 

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. Si votre question reste sans réponse, veuillez vous adresser au service clientèle au 0848 84 0848 ou utiliser notre formulaire de contact. Un collaborateur se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.

Compte client (M-Login)

Où puis-je me connecter / m’inscrire à M-Login?

Le lien «Se connecter», qui vous permet d’accéder au M-Login, se trouve tout en haut, dans la boutique en ligne. Si vous n’avez pas encore de compte M-Login, vous pouvez vous enregistrer ici.

J’ai oublié mon mot de passe M-Login. Que faire?

Cliquez sur le lien «Mot de passe oublié», sous «Réinitialisation du mot de passe M-Login».
Saisissez votre nom d’utilisateur ou votre courriel et nous vous enverrons rapidement un nouveau mot de passe. 

J’ai oublié mon nom d’utilisateur. Que faire?

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur, connectez-vous avec votre courriel et votre mot de passe à votre compte Migros Login. Vous trouverez votre nom d’utilisateur sous «Données personnelles».

Où puis-je modifier mon adresse?

Vous pouvez rectifier votre adresse de facturation standard ou votre adresse de livraison dans l’onglet «Mon compte», sous «Adresses de livraison et de facturation».

En tant que client, dois-je m’inscrire à M-Login?

Non, vous pouvez aussi passer commande sans créer de compte M-Login. Après l’étape «Vers la caisse», sélectionnez simplement «Commande sans inscription» et cliquez sur «Continuer comme invité».

Quels sont les avantages du compte M-Login?

M-Login est un sésame pratique qui vous ouvre toutes les portes de l’univers en ligne de Migros. Avec votre inscription, vous ne saisissez plus que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe lors de vos prochaines commandes, ce qui simplifie le processus. En outre, dans l’onglet «Mon compte», vous pouvez gérer vos commandes ainsi que vos données personnelles et paramètres. 

Où puis-je me connecter en tant que client déjà enregistré?

Vous trouvez le lien «Se connecter» tout en haut, dans la boutique en ligne. Il vous suffit de cliquer dessus pour accéder à la page de connexion.

Qu’est-ce que le compte M-Login?

M-Login est votre sésame pour l’univers en ligne de Migros: il vous permet d’accéder simplement, rapidement et avec un profil d’utilisateur unique à divers services en ligne actuels et futurs de Migros.

Je suis enregistré(e) auprès de M-Login, mais je ne parviens pas à me connecter. Que faire?

Que dit le message d’erreur? Le nom d’utilisateur et le mot de passe doivent être saisis correctement. Si le problème persiste, veuillez vous adresser à la M-Infoline au 0848 84 0848 ou utiliser notre formulaire de contact.

Comment modifier mon mot de passe M-Login?

Dans l’onglet «Mon compte», sous «Gérer les données Migros Login», vous pouvez modifier votre nom d’utilisateur et votre mot de passe M-Login.

Où puis-je sauvegarder mon numéro Cumulus?

Pour pouvoir continuer à collecter des points Cumulus lors de vos futurs achats, vous pouvez  rattacher votre compte M-Login à votre carte Cumulus. 

Commande

Ma commande a-t-elle bien été transmise?

Une fois que vous avez passé votre commande, SportXX vous envoie un courriel de confirmation à l’adresse que vous avez indiquée.

Comment vérifier l’état de ma commande?

Dans l’onglet «Mon compte», vous pouvez vérifier l’état actuel de votre commande sous «Commandes». Cette fonction est réservée aux commandes passées avec un compte client. Si vous avez passé une commande en tant qu’invité, veuillez vous adresser au M-Service au 0848 151 151 ou utiliser notre formulaire de contact.

Puis-je encore modifier ma commande après l’avoir envoyée?

Pour modifier une commande, veuillez vous adresser au M-Service au 0848 151 151 ou utiliser notre formulaire de contact.

Comment puis-je annuler une commande en ligne?

Pour annuler une commande, veuillez vous adresser au M-Service au 0848 151 151 ou utiliser notre formulaire de contact.

Bons/Cumulus

Comment faire pour utiliser un bon?

Vérifiez que votre bon est utilisable en ligne et qu’il est encore valable. Vous pouvez saisir le code de votre bon lors de la clôture de la commande, à l’étape «Livraison et paiement», sous «Bons et coupons de rabais». Si le bon est refusé, veuillez lire le message d’erreur et vous adresser à la M-Infoline au 0800 84 0848 ou utiliser notre formulaire de contact.

En quoi consistent les coupons numériques?

Chez Cumulus, les coupons numériques sont l’alternative électronique aux coupons de rabais usuels. À présent, vous avez le choix quant à la manière dont vous souhaitez faire valoir vos coupons. En ce qui concerne les coupons papier envoyés personnellement à votre adresse, vous pouvez continuer de les utiliser tels quels ou les convertir au format numérique. Quant aux coupons que vous recevez par le biais du site web, de l’application ou par courriel, vous ne pouvez en profiter que sous forme numérique. 

Comment puis-je utiliser les coupons numériques?

Vous avez la possibilité de gérer vos coupons numériques dans l’application Migros ou sur le portail web Cumulus. Vous y trouverez la totalité de vos coupons, y compris ceux que vous recevez parfois au format papier, par exemple par le biais d’un message personnel ou de votre courrier Cumulus. Au besoin, vous pouvez activer et désactiver vos coupons dans la rubrique «Coupons numériques». La procédure d’activation télécharge les coupons sur votre carte Cumulus. Ces derniers peuvent donc être utilisés automatiquement lors de votre prochain achat sur présentation de votre carte Cumulus à la caisse. Pour utiliser les coupons numériques dans la boutique en ligne, vous devez rattacher votre compte M-Login à votre carte Cumulus. Vos coupons numériques s’afficheront alors et vous pourrez les utiliser en ligne. 

Quels coupons figurent dans le portail web et dans l’application?

En règle générale, la totalité des coupons de rabais Cumulus, que vous avez reçus personnellement, figure dans le portail web et l’application. Ceci vaut, par exemple, pour les coupons de vos courriers Cumulus, vos coupons de rabais Famigros reçus par courriel ainsi que vos coupons bonus, octroyés à la caisse à partir d’un montant d’achat de Fr. 100.–. De plus, des coupons exclusivement numériques sont régulièrement disponibles. 

À partir de quel moment mes coupons sont-ils disponibles sous forme numérique?

En principe, dès que les coupons que vous recevez (par courrier ou à la caisse) sont valides, ils sont également mis à votre disposition sur le portail web et dans l’application. Même si vous n’avez pas encore reçu vos coupons par courrier postal mais qu’ils sont déjà disponibles sur le portail web ou dans l’application, ils sont valides immédiatement et vous pouvez donc activer vos coupons numériques et les utiliser lors de votre prochain achat. Les coupons papier correspondants perdent alors leur validité, même si vous les recevez ultérieurement.

Comment puis-je savoir si un coupon reçu par courrier n’est pas celui que j’ai activé de manière numérique et déjà utilisé la veille?

Vous trouverez vos coupons déjà utilisés dans la rubrique «Coupons utilisés» du portail web. Un numéro de coupon à sept chiffres (C-ID) figure tant sur les coupons papier que sur l’aperçu détaillé des coupons numériques. Si le numéro qui apparaît sur le coupon papier est identique à celui du coupon numérique que vous avez utilisé, le coupon papier n’est plus valable.

Suis-je informé(e) lorsque de nouveaux coupons numériques sont disponibles?

Oui, vous recevez un résumé hebdomadaire de vos coupons disponibles via une notification push de l’application Migros. À noter que les notifications push peuvent, à tout moment, être directement désactivées dans l’application.

Où puis-je trouver des informations sur la durée de validité et les conditions d’utilisation des coupons?

La durée de validité ainsi que d’autres informations importantes figurent tant sur les coupons papier que numériques. À noter que la durée de validité ne peut être prolongée pour aucun coupon. Quant aux conditions d’utilisation, vous pouvez les consulter dans l’aperçu détaillé des coupons numériques ou directement sur les coupons papier, où elles figurent en petits caractères.

Comment gérer mes coupons numériques?

Vous pouvez gérer vos coupons numériques sur le portail web ou dans l’application et décider pour chacun d’entre eux le moment où vous souhaitez les activer. Après avoir activé vos coupons de rabais, vous avez la possibilité de les désactiver et de les réactiver ultérieurement, en respectant toutefois la durée de validité.

Puis-je combiner coupons numériques et coupons papier pour les faire valoir simultanément?

En principe, vous pouvez combiner coupons numériques et coupons papier lors d’un même achat. Tous les coupons utilisés perdent alors leur validité et ne peuvent donc plus être utilisés ultérieurement.

Puis-je réactiver un coupon que j’ai utilisé par erreur?

Non, un coupon utilisé ne peut plus être réactivé pour être appliqué à un nouvel achat.

Nous sommes plusieurs personnes à partager un compte Cumulus. Mes coupons numériques peuvent-ils également être gérés et utilisés par ces mêmes personnes?

La carte Cumulus peut être utilisée par tous les membres d’un même ménage. Dès qu’un coupon numérique est activé, il est sauvegardé pour le numéro Cumulus en question et s’appliquera alors automatiquement sur les prochains achats effectués avec ce même numéro Cumulus, pour autant que les critères d’utilisation soient satisfaits. En d’autres termes, toutes les personnes utilisant le même numéro Cumulus peuvent faire valoir vos coupons.

En tant que titulaire du compte, vous pouvez autoriser l’accès à vos coupons numériques à d’autres membres de votre foyer. Pour ce faire, ceux-ci doivent relier leur compte M-Login personnel au compte Cumulus commun. Vous aurez alors besoin du mot de passe Cumulus, adressé tous les deux mois au titulaire du compte dans le cadre de l’envoi Cumulus.
Si vous êtes plusieurs à utiliser la même carte Cumulus, nous recommandons que chaque membre du ménage ait, par exemple, accès au portail des coupons par le biais de l’application, afin qu’il soit possible de contrôler en tout temps les coupons activés pour la prochaine utilisation. Au besoin, il est toujours possible de désactiver des coupons si vous souhaitez les utiliser ultérieurement.

Mon smartphone est déchargé – ai-je une autre possibilité d’activer mes coupons numériques?

Si vous n’avez pas accès à votre smartphone, vous pouvez activer vos coupons numériques via le portail web.

J’ai égaré mon smartphone – est-ce que la personne qui le trouvera pourra utiliser mes coupons?

Si votre smartphone n’est pas protégé par un mot de passe, la personne qui le trouvera aura accès à vos applications et pourra donc faire valoir vos coupons, pour autant qu’elle utilise votre carte Cumulus pour ses achats. Dans un tel cas, les points seront crédités sur votre compte et le rabais déduit des achats en question. Si vous changez votre mot de passe M-Login, une déconnexion de votre compte s’effectuera alors automatiquement, et la personne en question ne pourra plus tirer profit de votre carte Cumulus.

Puis-je également offrir mes coupons de rabais numériques, p. ex. par courriel, MMS ou Dropbox? Et puis-je les échanger contre d’autres coupons?

Les coupons numériques ne sont pas transmissibles. Seuls les coupons papier non personnalisés et ne portant pas votre numéro Cumulus peuvent être transmis. En outre, il est impossible d’échanger ses coupons contre d’autres coupons.

Pour quels canaux d’achat puis-je faire valoir mes coupons numériques?

Les coupons numériques existent, en principe, pour les canaux d’achat suivants: supermarchés Migros, marchés spécialisés Migros (SportXX, melectronics, Outdoor by SportXX, Do it + Garden, Micasa) et leurs boutiques en ligne, partenaires Migros, VOI et supermarchés Bio Alnatura ainsi que Restaurants et Take Away Migros. Le texte informatif du coupon en question mentionne les endroits où celui-ci est utilisable. Cette information concerne également Alnatura, Voi et les partenaires Migros, qui sont assimilés aux supermarchés Migros dans ce domaine.

Est-ce qu’on me demandera à la caisse si je souhaite faire valoir des coupons?

Non, le personnel de caisse ne vous demandera pas de confirmer si vous souhaitez faire valoir des coupons. Vous (ou une autre personne de votre foyer) présentez votre carte Cumulus comme à l’accoutumée, et vos coupons numériques préalablement activés seront alors automatiquement appliqués.

Comment puis-je utiliser mes coupons au Self-Scanning Subito ou au Self-Checkout?

Scannez comme à l’accoutumée votre carte Cumulus au Self-Scanning Subito/Self-Checkout: vos coupons numériques activés vont automatiquement s’afficher et s’appliquer.

Comment faire valoir mes coupons numériques dans la boutique en ligne?

Quand vous vous connectez à la boutique en ligne avec votre M-Login, tous vos coupons utilisables pour les achats en ligne s’affichent. Dans le cadre de la procédure d’achat et de paiement, votre attention sera attirée sur les coupons disponibles et vous pourrez choisir ceux que vous souhaitez utiliser.

Puis-je également utiliser mes coupons numériques pour une commande dans les marchés spécialisés?

Les coupons numériques activés pour une commande dans les marchés spécialisés s’appliquent également automatiquement. Dans ce cas, le coupon numérique n’est pas directement annulé, et ce pour que vous ayez la possibilité de l’utiliser pour d’autres achats à la caisse. En cas d’annulation de commande, votre coupon de rabais sera, bien entendu, à nouveau libéré pour que vous puissiez l’utiliser ultérieurement.

Puis-je collecter des points Cumulus lors d’achats en ligne?

Oui, vous pouvez enregistrer votre numéro Cumulus lors de la clôture de la commande dans «Vos coordonnées», sous «Collecter des points Cumulus et en profiter». Sinon, vous pouvez aussi rattacher votre numéro Cumulus à votre compte M-Login. Vous profiterez ainsi des avantages du programme Cumulus même en ligne.

Montage

Où puis-je vérifier si un produit nécessite un montage?

Sur la fiche détaillée de l’article, vous voyez les différents types de montage sous «Prestations relatives à cet article». Différentes options de montage s’offrent à vous pour les vélos. 

Comment sont calculés les frais de montage?

Les frais de montage dépendent du type de montage choisi: nous vous proposons les types de montage suivants:

 

Montage gros appareil (lors de livraison à domicile):

si vous optez pour le service de montage, nous vous proposons les prestations suivantes:

  • livraison de l’appareil monté à l’avance ou montage sur place
  • contrôle complet de son fonctionnement
  • reprise et élimination éco-compatible des matériaux d’emballage

 

Home-trainers et ergomètres CHF 149.– (incl. livraison à domicile)
Vélos elliptiques, rameurs et bancs de musculation CHF 169.– (incl. livraison à domicile)
Tapis de course, tables de ping-pong et stations de musculation/td> CHF 199.– (incl. livraison à domicile)

 

Montage vélo:

Le montage gratuit comprend le montage complet du vélo ainsi qu’un contrôle détaillé. Pour le transport, le guidon est placé à l’horizontale. Si elles sont fournies, les pédales sont démontées. Vous pouvez finaliser vous-même le montage à l’aide des outils fournis et des instructions.

 

Montage vélo lors de livraison en magasin:

Le montage en magasin est gratuit. Dans le magasin, le vélo est entièrement monté et contrôlé. En outre, nous l’adaptons sur place et en votre présence à vos mesures ainsi qu’à vos besoins. Vous pouvez ensuite directement emporter le vélo.

Est-il possible de commander des pièces ou des instructions de montage ultérieurement?

Vous pouvez commander des pièces de rechange directement dans la boutique en ligne de Migros-Service. Les pièces détachées disponibles à l’entrepôt central vous parviennent par la poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Pour les commandes spéciales, la livraison nécessite un peu plus de temps.


Accéder à la boutique en ligne du Migros-Service

Magasins

Où se situe le magasin SportXX le plus proche de chez moi?

La fonction de recherche de magasin permet de localiser tous les magasins SportXX et de consulter les horaires d’ouverture et leur adresse. Pour être tenu informé(e) de l’ouverture de futurs magasins, abonnez-vous à la newsletter SportXX ou suivez-nous sur Facebook. 

Moyens de paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Vous pouvez choisir entre les moyens de paiement suivants: paiement anticipé, carte de crédit (MasterCard, VISA, American Express), Postcard, facture, TWINT et M-Pay. Le paiement contre facture est possible dans la mesure où le résultat de votre examen de solvabilité est positif. En cas de livraison en magasin, le paiement a lieu au point de vente. 

Puis-je également commander contre facture?

Vous pouvez commander contre facture si vous êtes solvable et majeur.

Pourquoi ma carte de crédit n’est-elle pas acceptée?

Nous acceptons les cartes de crédit de Suisse, d’Allemagne, d’Autriche et du Liechtenstein. Vérifiez également que vous avez saisi correctement le cryptogramme visuel (3 à 4 chiffres inscrits au dos de votre carte de crédit) et réessayez. Si votre carte est à nouveau refusée, veuillez vous adresser à la M-Infoline au 0800 84 0848 ou utiliser notre formulaire de contact.

Comment fonctionne le paiement anticipé?

Une fois la commande finalisée, vous recevez un courriel avec des informations sur les diverses possibilités de paiement (numéro de compte, IBAN). Le paiement par le compte postal et le bulletin de versement orange (e-banking) ou rouge en font partie. Après que le montant total a été crédité sur notre compte, la marchandise commandée est préparée selon sa disponibilité et expédiée dans les meilleurs délais. La réservation ou la commande de la marchandise n’est exécutée qu’après réception du paiement. 

Pourquoi dois-je parfois saisir un code PIN lors du paiement par carte de crédit?

Pour des raisons de sécurité, l’institut d’émission de la carte de crédit peut recourir au système 3-D Secure. D’où la demande d’authentification avec saisie de votre PIN de sécurité lors du paiement. Ce procédé diminue le risque de fraude et l’utilisation abusive de cartes de crédit.

Comment puis-je payer avec TWINT?

Afin de pouvoir payer avec TWINT, vous avez besoin de l’application TWINT, que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre smartphone (iOS/Android). Dans l’application, vous êtes invité à enregistrer votre compte bancaire ou votre carte de crédit. Lors du check-out dans notre boutique en ligne, choisissez la méthode de paiement «TWINT» et ouvrez l’application TWINT sur votre smartphone. Positionnez la caméra de votre téléphone face au Code QR ou saisissez le code manuellement.

Protection des données

Comment mes données sont-elles protégées?

Nous attachons une grande importance à la protection de vos données et observons bien entendu toutes les dispositions légales en la matière. Les données enregistrées dans le cadre de la conclusion du contrat sont uniquement recueillies, traitées et utilisées pour remplir les obligations découlant du contrat de vente. Les données nécessaires à certaines prestations peuvent être communiquées aux partenaires concernés (p. ex. partenaires logistiques). Les données de paiement ne sont transmises que de manière cryptée.

Livraison

Comment les frais de port sont-ils calculés?

À partir d’une valeur de commande de Fr. 50.– (montant après déduction des éventuels bons et coupons de rabais), l’envoi postal est gratuit pour tous les groupes de marchandises jusqu’à la taille de colis encombrant. En cas de valeur de commande inférieure à Fr. 50.– (montant après déduction des éventuels bons et coupons de rabais), des frais de port de Fr. 4.90 s’appliquent.

Si vous commandez à la fois des articles volumineux et de petits articles, vous ne payez que la livraison à domicile. Si vous souhaitez une livraison partielle dans le cadre d’une commande de plusieurs articles avec différents délais de livraison, les frais pour la livraison à domicile vous sont facturés une fois au maximum.

 

Pourquoi y a-t-il une différence entre les frais de port pour la livraison à domicile et l’envoi postal?

Les petites pièces sont envoyées par la poste, tandis que les articles volumineux sont livrés directement chez vous par notre transporteur (livraison jusqu’à la première porte d’entrée). Le transporteur vous contacte au préalable pour convenir d’un rendez-vous.  

Pourquoi faut-il indiquer un numéro de téléphone lors de la commande d’articles volumineux?

Pour que le transporteur puisse vous contacter afin de convenir d’un rendez-vous.

Quand sera livrée ma commande?

Le délai de livraison apparaît sous «Choisir l’option de livraison» au moment de clôturer la commande. 

Les dates de livraison communiquées sont-elles fiables?

Les stocks de marchandise sont contrôlés plusieurs fois par jour et automatiquement adaptés dans le système. Ceci nous permet de garantir des dates de livraison très fiables. On ne peut toutefois exclure des retards isolés.

Si je commande plusieurs articles, me sont-ils livrés en plusieurs fois?

Nous essayons si possible de regrouper vos articles pour qu’ils soient livrés en même temps. Pour des raisons logistiques, il est possible que vous receviez plusieurs livraisons, même si vous avez choisi l’option «Envoi standard» (la livraison a lieu dès que tous les articles sont disponibles). Si vous avez choisi l’option «Livraison partielle: je souhaite recevoir mes articles au plus vite», chaque article est envoyé dès qu’il est disponible.

Que se passe-t-il avec ma commande si les articles présentent différents délais de livraison?

À la clôture de la commande dans «Mon panier», vous pouvez choisir la «Livraison partielle» sous «Choisir l’option de livraison».  Les articles seront expédiés groupés ou alors individuellement, en fonction du mode de livraison. 

Est-ce que SportXX livre aussi à l’étranger?

SportXX livre uniquement en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

Réservation de produits

Comment savoir si l’article que je désire se trouve dans un magasin donné?

Sur la fiche détaillée du produit, vous pouvez vérifier la disponibilité d’un article dans tous les magasins SportXX en cliquant sur «Vérifier la disponibilité et réserver».
3 niveaux de disponibilité s’affichent:
en stock
stock critique
non disponible en stock

Est-il possible de réserver un article dans un magasin?

Oui. Si un article est disponible physiquement dans un magasin, vous pouvez le réserver via la boutique en ligne.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’article de votre choix, indiquez votre code postal à la rubrique «Vérifier la disponibilité et réserver», puis cliquez sur le lien «Réserver» au niveau du magasin souhaité pour envoyer une demande de réservation.

Le magasin examinera votre demande de réservation et vous enverra un SMS ainsi qu’un courriel de confirmation. Si les stocks sont insuffisants, vous recevrez un courriel vous informant que votre demande de réservation ne peut pas aboutir.

Puis-je retourner un produit commandé?

Votre satisfaction est primordiale. Si l’un de nos produits ne vous donne pas entière satisfaction, nous vous le reprenons dans son emballage d’origine dans les 30 jours suivant l’achat. En plus de l’article concerné, veuillez nous remettre la preuve d’achat (facture), l’emballage d’origine et les accessoires compris dans la livraison. S’il s’agit d’un vélo, veuillez vous adresser au M-Service au 0848 151 151 ou utiliser notre formulaire de contact.

Comment retourner les produits commandés en ligne?

Vous pouvez procéder au retour au moyen du bordereau de retour fourni. Complétez ce bulletin et envoyez-le avec les articles à retourner à l’adresse indiquée. Les frais de renvoi sont à la charge du client. Si le retour concerne un vélo qui vous a été livré à domicile, veuillez vous adresser au M-Service au 0848 151 151 pour annoncer ce retour.

Reçoit-on un message lorsque le traitement du retour est terminé?

Dès que le traitement du retour est terminé, vous recevez un courriel pour vous en informer. Le montant de la facture vous est remboursé dans le même temps.

Vous chargez-vous de l’élimination de mes anciens appareils de sport?

Seuls les appareils de sport de même type que les produits achetés sont éliminés par nos soins. Veuillez noter que l'élimination ne peut avoir lieu que si votre commande est livrée par notre service de livraison à domicile. Les frais d’élimination s’élèvent à Fr. 49.−.

Combien de temps dure le traitement d’un retour?

Dès que nous recevons votre retour, nous le traitons au plus vite. En général, cela prend environ une semaine. Exceptionnellement, le processus de retour peut durer jusqu’à deux semaines maximum.  

Produits et assortiment

La boutique en ligne SportXX propose-t-elle tout l’assortiment?

Nous nous efforçons d’intégrer l’assortiment SportXX le plus complet possible et d’offrir un vaste choix d’articles en ligne. Nous disposons d’un assortiment élargi dans la boutique en ligne SportXX. Il se peut toutefois que certains assortiments ou produits ne soient pas présents en ligne.

Comment puis-je obtenir des informations sur un produit?

En consultant, en bas à gauche, la fiche détaillée de l’article sélectionné qui présente toutes les informations complètes. 

La teinte, qui apparaît lors du choix de la couleur, est différente de celle en photo. Laquelle est la bonne?

La teinte de la photo est la bonne. Le choix de la couleur indique simplement que l’article est proposé en plusieurs coloris. 

De quelle garantie bénéficient les produits achetés chez SportXX?

Nous nous engageons à vous offrir des produits de bonne qualité. C’est pourquoi vous bénéficiez de 2 ans de M-Garantie sur l’ensemble de notre assortiment. En outre, le cadre est garanti à vie sur tous les vélos SportXX. Conservez donc précieusement votre bon de garantie (= facture).

Où dois-je m’adresser pour me faire conseiller?

Comme à l’accoutumée, vous bénéficiez du conseil professionnel de nos vendeurs dans nos magasins SportXX. Par ailleurs, notre guide des vélos contient des informations utiles sur le thème des deux roues.