1. Page d'accueil
  2. SportXX Black Friday
SPO_blackfriday_infografik_FR.png

La semaine Black Friday 2023 de SportXX - chaque jour de nouvelles offres!

 

La chasse aux bonnes affaires sera ouverte du 21 au 27 novembre avec chaque jour de nouvelles offres à découvrir!

 

Cette année également, SportXX participe au Black Friday! Pour quelle raison? Nous voulons vous offrir l’occasion parfaite d’acheter des cadeaux de Noël pour ceux que vous aimez ou de vous faire enfin plaisir avec une acquisition à laquelle vous pensiez depuis longtemps. Et comme cette journée de chasse aux bonnes affaires nous plaît beaucoup, nous prolongeons cette année aussi la Black Week. Joli programme, non? Marquez d’ores et déjà cette semaine dans votre agenda afin de pouvoir profiter des meilleures affaires proposées par SportXX à la fin novembre.

 

Qui sait ce qui nous attend cette année? Que ce soit pour le trekking, la course à pied, le fitness ou les loisirs, cette année, tout est possible pour chacun d’entre nous.

Quelle est l’origine de cette journée dédiée aux bonnes affaires?

Le Black Friday nous vient des États-Unis. Il tombe habituellement le vendredi qui suit Thanksgiving, une journée qui marque, pour bon nombre d’Américains et d’Américaines, le début de la période des fêtes et des vacances de fin d’année. Cette journée annonce aussi le début des affaires de Noël. Les consommateurs et consommatrices qui se mettent tôt à la recherche de cadeaux de Noël sont ainsi récompensé-es par de bonnes affaires. Ce qui devait à l’origine stimuler les ventes du commerce de détail stationnaire a désormais aussi fait son entrée dans le commerce en ligne, et c’est aussi le cas chez SportXX. C’est donc chez SportXX que tu trouveras les meilleures affaires Black Friday dans les domaines du sport et des loisirs.

 

Ce jour-là, il vaut la peine de se lever tôt ou de se coucher tard

Quels produits SportXX t’attendent cette année? C’est encore un secret, bien sûr. Les possibilités sont infinies. Nous pouvons toutefois t’assurer que chacune et chacun d’entre vous trouvera quelques belles opportunités d’économies parmi les offres fabuleuses que nous réservons à notre clientèle. En effet, nos offres imbattables seront proposées dans la boutique en ligne ainsi que dans les magasins dans toute la Suisse.

Du 21 au 27 novembre, cela vaudra la peine de se lever tôt puisque les articles à prix imbattables seront mis en ligne à minuit. De plus, certains seront disponibles en quantités limitées. N’oublie donc pas de régler ton réveil ce jour-là, car le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt! Bien sûr, tu peux aussi te coucher plus tard.

 

Fais tes emplettes sans quitter la maison

Le jour du Black Friday, tu peux te rendre dans l’un de nos magasins et te faire conseiller par notre personnel de vente qualifié. Mais tu as aussi la possibilité d’obtenir le produit souhaité dans notre boutique en ligne.

Les deux options ont leurs avantages: si tu n’es pas certain-e du produit qui te convient et que tu apprécies de bénéficier de conseils personnalisés, une visite en magasin est idéale. Mais si tu sais exactement ce que tu veux, tu peux aussi profiter des actions Black Friday en ligne depuis le confort de ton canapé et te faire livrer chez toi, sans avoir à faire la queue ni à trimballer toutes les affaires jusque chez toi.

Avantage supplémentaire? La livraison est gratuite à partir d’une valeur de commande de Fr. 50.–. Pour obtenir le produit souhaité dans les meilleurs délais, un retrait dans un magasin Migros de ton choix est possible à toute heure de la journée grâce à PickMup.

 

Voici nos cinq conseils pour te préparer au mieux au Black Friday

  1. Réfléchis bien à chaque achat prévu. Pose-toi les questions suivantes pour éviter d’acquérir un objet qui ne te convient pas ou qui te déçoit:

    – De quoi as-tu besoin depuis longtemps?
    – Veux-tu remplacer un produit en particulier?
    – Y a-t-il un produit que tu souhaites acquérir de longue date?
    – De quoi tes proches ont-ils envie? Commence sans attendre ta liste de cadeaux de Noël et note les souhaits exprimés, consciemment ou non, par tes proches. Il n’y a rien de tel pour trouver les plus belles idées de cadeaux!

  2. Dresse une liste de souhaits pour toi aussi, avec toutes les choses dont tu as besoin, que tu souhaites remplacer ou que tu convoites. Peut-être peux-tu les partager avec d’autres personnes? Dans la boutique en ligne de SportXX, un clic sur le petit cœur dans ta liste de favoris suffit pour ajouter ces articles à ta liste de souhaits personnelle.

  3. Inscrivez-vous à la newsletter de SportXX pour ne manquer aucune information ni aucune offre Black Friday.

  4. Cerise sur le gâteau: SportXX te propose des offres exceptionnelles et des actions imbattables avant même la semaine des bonnes affaires. N’attends donc pas le Black Friday pour visiter régulièrement notre boutique en ligne ou l’un de nos magasins. Ça t’intéresse? Les meilleures actions sont par ici.

  5. Le 21 novembre, règle ton réveil sur minuit et ne manque pas les meilleures offres Black Friday dans notre boutique en ligne! Ou consulte nos heures d’ouverture et fais partie des premières personnes à pénétrer dans nos magasins ce jour-là, pour profiter du choix complet d’articles en promotion.

 

Profitez doublement avec la carte Cumulus

As-tu une carte Cumulus?» Oui? Alors, fais d’une pierre deux coups le jour du Black Friday: en tant que titulaire d’une carte Cumulus, tu collectes assidûment des points Cumulus en faisant tes emplettes. Ainsi, en plus de profiter des formidables offres Black Friday, tu verras gonfler ton compte de points Cumulus.