Coupe du monde

Coup d’envoi: articles de supporter pour la Coupe du monde 2022

WM-Header-Neu.png
20. novembre 2022

Supporter de foot de la première heure ou néophyte? Ballons de foot, maillots ou bonnets d’hiver: chez nous, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour les matchs de la Coupe du monde 2022.

Tout pour la Coupe du monde 2022

La Coupe du monde 2022 est dans les starting-blocks et fera battre bien des cœurs cet hiver encore. Du 20 novembre au 18 décembre, les meilleures équipes de football du monde entier s’affronteront au Qatar pour le titre de champion du monde. Toutes celles et ceux qui ne veulent pas rater l’évènement trouveront chez nous les articles de supporter adéquats: ballons de foot, maillots et accessoires. Sans oublier les bonnets d’hiver pour rester bien au chaud en suivant l’actualité du moment.

Suisse: maillots, ballons de foot, bonnets

Cher Dieu du foot, permets à la Suisse de briller pendant cette Coupe du monde! Ce qui n’est pas gagné face au Cameroun, à la Serbie et surtout au Brésil qui ont été sélectionnés pour la première poule, mais pas impossible. Procurez-vous des ballons de foot, des maillots, des bonnets ou même tout un set de football et vibrez à l’unisson. Hop Suisse!

 

Allemagne: maillots et bonnets d’hiver

Peu d’équipes soulèvent autant d’intérêt que celle de l’Allemagne. Et bien qu’elle ait été éliminée dès le premier tour de la Coupe du monde 2018, elle fait partie des grands favoris de cette année. Alors assurez-vous d’avoir des maillots Adidas et des bonnets d’hiver Extend et ramenez l’Allemagne sur le trône de la Coupe du monde.

 

Espagne: maillots et bonnets d’hiver

Olé, Espagne! La Furja roja est-elle à nouveau d’attaque? Nous espérons qu’elle ira au-delà des huitièmes de finale cette année. Les supporters de l’équipe nationale espagnole pourront revêtir les maillots et bonnets d’hiver dans la couleur classique rouge et se mesurer avec des mini-ballons de Extend lors d’intenses parties de foot.

 

Angleterre: maillots pour enfants et adultes

Yes, you can! En 2018, les onze joueurs de l’équipe d’Angleterre se sont battus pour le titre de champion du monde, mais ont été éliminés en demi-finale. L’Angleterre qui n’a jamais aussi bien joué qu’en ce moment est considérée comme grande favorite. Alors équipez-vous de maillots Nike et participez à la fête.

Portugal: ballons de foot, maillots, bonnets d’hiver

img_SPO_LanP_pro_TB1_EM2021_Portugal.png

Cette Coupe du monde pourrait aussi être la dernière chance pour Cristiano Ronaldo de devenir champion du monde. Terminera-t-il sa carrière sur un titre de champion du monde? Pour nos supporters du Portugal, nous avons tout ce qu’il leur faut pour enflammer l’ambiance avec élégance: ballons de foot, maillots et bonnets d’hiver.

 

France: ballons de foot, maillots, bonnets et sets de football

img_SPO_LanP_pro_TB1_EM2021_Frankreich.png

Les champions du monde de la dernière édition seront-ils en mesure de défendre leur titre? Les pronostics l’affirment: mais oui! Forte de son succès en finale avec un score de 4-2, l’équipe a réalisé une brillante performance en 2018. Procurez-vous des ballons de foot, des maillots de supporter, des bonnets d’hiver ou même tout un set et chantez en chœur: Allez les bleus!

 

Belgique: maillots pour enfants et adultes

img_SPO_LanP_pro_TB1_EM2021_Belgien.png
On les a surnommés les Diables Rouges à leur façon de prendre d’assaut la pelouse: les Belges. Numéro deux au classement mondial et en troisième position de la Coupe du monde 2018, l’équipe fait depuis peu partie du cercle élargi des favoris. Il est donc logique que nous ayons aussi des maillots de supporter pour cette équipe! 

Croatie: maillots Nike

img_SPO_LanP_pro_TB1_EM2021_Kroatien.png

En 2022, la Croatie arrivera au Qatar au titre de vice-champion du monde de 2018. De là à savoir si cela suffira pour décrocher la Coupe cette année? Nous l’espérons et nous avons pour vous les maillots adéquats. Car peut-être que ce grand rêve deviendra enfin réalité en décembre de cette année.

 

Hollande: maillots Nike

img_SPO_LanP_pro_TB1_EM2021_Holland.png

Il y a bien sûr aussi des maillots pour participer à la joie et à la fête, car au final les Oranje sont aussi considérés comme des prétendants au titre au Qatar. Les stars de l’équipe se sont qualifiées avec brio pour la Coupe du monde. Pourront-ils la terminer tout aussi brillamment?

 

Serbie: maillots pour enfant et pour adulte

La Serbie participera elle aussi à la liesse de la Coupe du monde! En effet, avec une victoire de 1:2 contre le Portugal, l’équipe que personne n’attendait s’est qualifiée pour les matchs au Qatar et devra désormais faire ses preuves face au Brésil, au Cameroun et à la Suisse. Y parviendra-t-elle? Il ne reste plus qu’à se procurer les maillots de Puma et à espérer.

Brésil: ballons de foot et sets

C’est en dansant qu’ils font leur entrée sur le terrain de foot: les onze joueurs brésiliens. Fort de ses six titres, le Brésil est la nation avec le plus de victoires à son actif dans l’histoire du football, et donc aussi le favori incontestable. Pour toutes celles et ceux qui veulent vibrer en chœur avec les joueurs, nous avons des ballons et des sets de football. Vous êtes prêt-e?