Centre des retours

Nous avons à coeur de vous donner pleine satisfaction. Si l’un de nos produits* ne répond pas à vos attentes, nous le reprenons dans les 30 jours suivant l’achat. Il suffit d’apporter le produit en question, ainsi que la preuve d’achat, l’emballage d’origine et tous les accessoires compris dans la livraison.

* à l’exception des consommables et des articles sur mesurereturncenter.header.link=Retourner un article

Retours: Souhaitez-vous retourner un article que vous avez commandé ou demander un article de remplacement?
Artikel zurücksenden

Pour les articles envoyés par la poste, la procédure est la suivante:

Pour faire une réclamation en ligne, vous devez impérativement avoir créé un compte lorsque vous avez passé votre commande. Si vous avez passé commande en tant que visiteur, sautez les étapes 1 et 2.


Etape 1:
Etape 2:
Etape 3:
Etape 4:
Cliquez en haut sur «Réclamation», connectez-vous à votre compte et lancez la procédure de réclamation dans la rubrique «Mes commandes».
Remplissez tous les champs obligatoires du formulaire des retours. Imprimez le bordereau de retour et l’étiquette de retour.
Joignez le bordereau de retour dûment rempli à l’article dans son emballage d’origine si possible et collez l’étiquette de retour sur le colis.
Retournez-nous le colis par la poste. Le montant de votre achat vous sera remboursé dès que la marchandise aura été contre-passée à notre entrepôt.
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Joignez le bordereau de retour dûment rempli à l’article dans son emballage d’origine si possible et collez l’étiquette de retour sur le colis.
Retournez-nous le colis par la poste. Le montant de votre achat vous sera remboursé dès que la marchandise aura été contre-passée à notre entrepôt.
Informations complémentaires relatives au retour de la marchandise et au remboursement

Pour les articles du service de livraison à domicile, la procédure est la suivante:

Pour faire une réclamation en ligne, vous devez impérativement avoir créé un compte lorsque vous avez passé votre commande. Si vous avez passé commande en tant que visiteur et que vous souhaitez retourner un article, merci de contacter notre service clientèle au 0848 151 151.


Etape 1:
Etape 2:
Etape 3:
Etape 4:
Cliquez en haut sur «Réclamation», connectez-vous à votre compte et lancez la procédure de réclamation dans la rubrique «Mes commandes».
Remplissez tous les champs obligatoires du formulaire des retours. Si vous avez réglé la commande par paiement anticipé, merci d’indiquer vos coordonnées bancaires dans le champs «Remarques».
Notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais pour convenir d’un rendez-vous.
Le service d’enlèvement viendra chercher à votre domicile l’article faisant l’objet de la réclamation. Le montant de votre achat vous sera remboursé dès que la marchandise aura été contre-passée à notre entrepôt.
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Remplissez tous les champs obligatoires du formulaire des retours. Si vous avez réglé la commande par paiement anticipé, merci d’indiquer vos coordonnées bancaires dans le champs «Remarques».
Notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais pour convenir d’un rendez-vous.
Le service d’enlèvement viendra chercher à votre domicile l’article faisant l’objet de la réclamation. Le montant de votre achat vous sera remboursé dès que la marchandise aura été contre-passée à notre entrepôt.
Informations complémentaires relatives au retour de la marchandise et au remboursement

RETOURS

  • À qui puis-je m’adresser en cas de problème avec ma commande?
    Nous regrettons que votre commande ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition et trouveront certainement avec vous une solution au problème. Veuillez vous adresser au M-Service au numéro 0848 151 151 ou remplir notre formulaire de contact.
  • Puis-je renvoyer un produit que j’ai commandé?
    Votre satisfaction est primordiale. Si l’un de nos produits ne vous satisfait pas pleinement, nous vous le reprenons dans son emballage d'origine dans les 30 jours suivant l’achat. En plus de l’article concerné, veuillez nous remettre la preuve d’achat (quittance), l’emballage d’origine et les accessoires compris dans la livraison.
  • Comment renvoyer les produits commandés en ligne?
    Vous pouvez procéder aux retours au moyen du bordereau de retour fourni. Complétez le bordereau de retour et envoyez-le avec les articles à retourner à l’adresse qui y figure. S’il s’agit d’un appareil qui a été livré à domicile, adressez-vous au M-Service au numéro de téléphone 0848 151 151 pour lui annoncer son retour.
  • Un message est-il envoyé lorsque le traitement d’un retour est terminé?
    Vous recevez un e-mail dès que le traitement de vos retours est terminé. Parallèlement, SportXX vous crédite le montant qui vous est dû.
  • Combien de temps dure le traitement d’un retour?
    Dès que nous recevons vos articles en retour, nous nous efforçons de les traiter le plus rapidement possible. En règle générale, il faut compter environ une semaine. Dans des cas exceptionnels, il peut arriver que la procédure de retour dure deux semaines maximum.
  • Comment se faire rembourser en cas de retour de la marchandise?
    Si vous avez réglé vos achats par paiement anticipé, le montant est remboursé sur le compte que vous nous avez indiqué. Si vous avez réglé vos achats par carte, le montant est remboursé sur le compte de carte de crédit. Si vous préférez que l'argent soit transféré sur votre compte bancaire, veuillez appeler le M-Service au 0848 151 151 pour lui communiquer vos coordonnées bancaires.