Accessoires

Affiner le résultat
Catégorie
Afficher plusAfficher moins

Offres

Offres

Afficher plusAfficher moins

Poids

Poids

kg0
kg1

Prix

Prix

CHF3
CHF229

Taille

Taille

Afficher plusAfficher moins

Sexe

Sexe

Afficher plusAfficher moins
30 articles trouvés
trié par
Produit 1
Produit 2
Produit 3
Produit 4
30 articles trouvés

Le plaisir de la baignade pour petits et grands

Les activités aquatiques sont nombreuses, aussi bien sous l'eau qu'à la surface: la nage, le paddle, le snorkling ou la plongée. Certains préfèrent les activités plus calmes et aiment se prélasser quelques heures au soleil. Les enfants adorent les bassins et matelas pneumatiques. Dans la boutique en ligne de SportXX, vous trouverez des accessoires pour la baignade à petit prix. Toutes vos commandes vous sont livrées gratuitement à domicile. Faire ses achats est alors presque aussi agréable que de passer un après-midi à la plage!

Tout ce qu'il faut pour le plaisir de la baignade est disponible en ligne chez SportXX

Souhaitez-vous vous prélasser sur un canot pneumatique? Ou préférez-vous enfiler une combinaison en néoprène et un masque de plongée pour partir à la découverte du monde sous-marin? Pour les enfants, nous proposons des accessoires de natation tels que des bouées ou des brassards. En flânant sur notre boutique en ligne, vous trouverez de nombreux articles utiles, comme des bonnets de bain, sets de plongée, bateaux pneumatiques et équipements de natation.

Des accessoires à perte de vue

Vous trouverez également dans la boutique en ligne de SportXX des lunettes de soleil. Ou êtes-vous à la recherche de vêtements de plage tendance? Avec nos t-shirts et shorts pour s'amuser sur et sous l'eau, vous ferez toujours bonne figure! N'oubliez pas vos accessoires, tels que téléphone mobile et portemonnaie: il arrive qu'ils soient mouillés ou salis sur ou au bord de l'eau. Pas de soucis: SportXX propose des sacs étanches. Plus vous passerez de temps dans notre boutique en ligne, plus vous serez impatient de partir en vacances balnéaires.