Materieaux:
100% polyester
  • Schöffel Veste en maille polaire pour femme Arellee 461061503617 0

Schöffel Arellee

Veste en maille polaire pour femme

Numéro d´article: 461061503617

La veste en polaire Arellee de SCHOEFFEL séduit par son look hors-pair et un confort sans égal.

Veste en polaire élégante et d’excellente qualité pour femme

La veste en polaire pour femme Arellee de SCHOEFFEL est le compagnon idéal du quotidien et du sport en plein air. Fabriquée en polaire Altai, elle est merveilleusement douillette et offre une bonne isolation de la chaleur ainsi qu’une excellente respirabilité. Grâce au système ZipIn!, la veste peut être intégrée rapidement et en toute simplicité à une veste extérieure compatible. Et détail qui ne gâche rien, elle est incroyablement chic!

En savoir plus sur l'article Fermer
Informations détaillées
Forme:
Regular-Fit
Couche:
2e couche
Séchage rapide:
Oui
Materieaux:
100% polyester
Informations sur les marques
Schöffel – qualité et innovation depuis plus de 200 ans

L’entreprise Schöffel a été fondée il y a plus de 200 ans, dans la ville bavaroise de Schwabmünchen, et fait aujourd’hui partie des pionniers dans le secteur des activités de plein air. Au début des années 1980, Schöffel développa des produits Gore-Tex de grande qualité, et fournit aujourd’hui les équipes autrichiennes de ski en vêtements fonctionnels adaptés à la compétition. L’entreprise familiale est membre depuis 2011 de la Fair Wear Foundation. Cette organisation indépendante, à laquelle se sont volontairement rattachées de nombreuses entreprises, contrôle les conditions de travail des travailleurs dans les pays de production selon des critères fixes.

vers de sortiment de Schöffel

CHF 149.–

Disponible uniquement dans nos magasins.

MA LISTE
Fermer

Merci de votre recommandation

Schöffel Veste en maille polaire pour femme Arellee 461061503617 0 Schöffel Veste en maille polaire pour femme Arellee CHF 149.–

La taille souhaitée n’est pas disponible

Nous n’avons malheureusement pas trouvé la taille correspondante.