Materieaux:
G-1000® Lite: 65% polyester, 35% coton, stretch: 88% polyamide, 12% élasthanne
  • Fjällräven Veste pour femme Abisko Lite W 461094400330 0

Fjällräven Abisko Lite W

Veste pour femme

Numéro d´article: 461094400330

Veste de randonnée légère et souple pour les excursions d'une journée et autres activités en plein air durant les mois les plus chauds de l'année. La veste offre une protection efficace contre les vents froids et ne prend que très peu de place une fois repliée. Fabriquée en tissu extensible résistant et en G-1000 Lite. Tissu extensible sur le dos et le ventre pour une grande liberté de mouvement et G-1000 sur la poitrine, les épaules, la capuche et les manches pour vous protéger contre le vent et la pluie. Bien aérés, les deux tissus évacuent une plus grande quantité de votre transpiration que les vêtements totalement imperméables et sèchent rapidement si la veste est humide.
Capuche fixe avec un dispositif de serrage simple autour de l'ouverture. Fermeture à glissière double sens à l'avant avec rabat de protection à l'intérieur et bouton-pression à hauteur de l'ourlet. Les poches verticales sur la poitrine sont suffisamment spacieuses pour accueillir une carte. À l'intérieur, elles sont fabriquées en tissu extensible pour plus de volume si besoin est. Bandes Velcro pour les poignets et cordon de serrage au niveau de l'ourlet.

En savoir plus sur l'article Fermer
Informations détaillées
Longueur des manches ajustable:
Oui
Protection U.V.:
50+
Forme:
Regular-Fit
Capuche:
fixe
Couche:
3e couche
Imperméable au vent:
Oui
Imperméable à l'eau:
Oui
Étanche:
Non
Séchage rapide:
Oui
Largeur de l'ourlet ajustable:
Oui
Résistance à la saleté:
Oui
Materieaux:
G-1000® Lite: 65% polyester, 35% coton, stretch: 88% polyamide, 12% élasthanne
Informations sur les marques
Fjällräven – nature suédoise à l’état pur depuis plus de 50 ans

Fjällräven, entreprise suédoise placée sous le signe du renard polaire, s’est spécialisée dans l’équipement de plein air et les vêtements fonctionnels. Elle est connue pour avoir développé elle-même le matériau G-1000, une toile serrée résistante au vent et à l’eau, à la fois extrêmement robuste et respirante, qui sèche rapidement. Fjällräven organise chaque année la compétition «Fjällräven Classic», une randonnée longue de 110 kilomètres dans les massifs montagneux suédois. Pour obtenir une médaille d’or, le trajet doit être parcouru en 72 heures, et en 96 ou 120 heures pour remporter l’argent ou le bronze. Avec plus de 2000 participants, la compétition jouit d’une grande popularité auprès des adeptes de randonnée.

vers de sortiment de Fjällräven

CHF 259.–

Disponible uniquement dans nos magasins.

MA LISTE
Fermer

Merci de votre recommandation

Fjällräven Veste pour femme Abisko Lite W 461094400330 0 Fjällräven Veste pour femme Abisko Lite W CHF 259.–

La taille souhaitée n’est pas disponible

Nous n’avons malheureusement pas trouvé la taille correspondante.