Reusch Anakin

Gants multisport unisexe

Numéro d´article: 496472007020

Chaudes, étanches et très agréables: les moufles Anavenin R-TEX® XT Mitent ont été conçues par le spécialiste Reusch. Douillettes, elles sont performantes en matière d’étanchéité et de protection contre le vent. Une membrane R-TEX® XT intégrée évite que l’eau ne pénètre dans les moufles, sans pour autant limiter la respirabilité. Sur le dos de la main, la matière stretch inextensible garantit un confort inégalé et la liberté de mouvement. Une courte guêtre en néoprène assure la tenue parfaite du gant au poignet, lui évitant de glisser, et améliore encore le confort.
Les moufles sont équipées d’un ouatinage R-LOFT™, ce qui leur vaut le statut «extra chaud» au sein de la collection Reusch. Si un supplément de chaleur est nécessaire par temps très froid, un coussinet chauffant du commerce peut être glissé dans le compartiment prévu spécialement à cet effet. Résultat: des mains agréablement chaudes!
Des détails colorés décents ainsi qu’un mélange de matières intéressant rendent ce modèle agréable à regarder. Un temps fort de la collection de Reusch!
"

En savoir plus sur l'article Fermer
Informations détaillées
Gant intérieur antidérapant:
Oui
Isolation chaude:
Oui
Largeur ajustable:
Oui
Revers long:
kurz
Doigts moulés:
Oui
Étanche:
Oui
Imperméable au vent:
Oui

CHF 99.90

Disponible uniquement dans nos magasins.

MA LISTE
Fermer

Merci de votre recommandation

Reusch Gants multisport unisexe Anakin 496472007020 0 Reusch Gants multisport unisexe Anakin CHF 99.90

La taille souhaitée n’est pas disponible

Nous n’avons malheureusement pas trouvé la taille correspondante.