Nike Damen Trainingshandschuh

Gant d'entraînement

Numéro d´article: 471972900229

Grâce à la présence de fibres stretch, ce gant offre un bon maintien ainsi qu'un confort agréable. Les fermetures ajustables soutiennent en outre la forme optimale. Le rembourrage de la paume de la main est gage de protection et de confort. L'ouverture au dos de la main garantit un supplément de respirabilité et de bien-être pendant l'entraînement. Le majeur est légèrement prolongé, ce qui facilite beaucoup le retrait du gant. Les logos ainsi que le sigle Swoosh sont brodés de manière élaborée.

En savoir plus sur l'article Fermer
Couleur
magenta
Taille
  • XS
  • S
  • M
  • L
Informations sur les marques
Nike – «Just do it» ou la marque des champions

C’est à n’en pas douter l’un des logos les plus connus au monde: le «Swoosh». La virgule à l’envers caractérise, avec le slogan «Just do it», les articles de sport Nike. Carolyn Davidson, étudiante américaine en design graphique, élabore ce logo pour seulement 35 dollars en 1971. Aujourd’hui, il orne les équipements de nombreux sportifs et sportives célèbres comme Neymar, Tiger Woods, Rafael Nadal, Roger Federer, Marija Scharapowa ou Cristiano Ronaldo. Au fait: Carolyn Davidson a été récompensée par un paquet d’actions d’une valeur inconnue après la percée de Nike sur le marché en 1983.

vers de sortiment de Nike

CHF 29.90

Livrable immédiatement

MA LISTE
  • Envoi gratuit par courrier

    Nous livrons sans frais de port!

  • Vite

    Envoi par courrier A prioritaire

    Nous livrons rapidement. La marchandise vous parvient ainsi dans un délai de deux jours ouvrables.

  • Simple

    Droit de retour de 30 jours

    Votre satisfaction est primordiale. Si l’un de nos produits ne vous donne pas entière satisfaction, nous vous le reprenons dans les 30 jours suivant l’achat.

Fermer

Merci de votre recommandation

Nike Gant d'entraînement Damen Trainingshandschuh 471972900229 0 Nike Gant d'entraînement Damen Trainingshandschuh CHF 29.90

La taille souhaitée n’est pas disponible

Nous n’avons malheureusement pas trouvé la taille correspondante.