Ftr-Serv-SiEink_Rückgabe-Garantie_T11_Header

Retour et M-Garantie

Ftr-Serv-SiEink_Rückgabe-Garantie_WygK_Text

Remboursement

  • En cas de paiement anticipé
    Si vous avez réglé vos achats par paiement anticipé, le montant est remboursé sur le compte que vous nous avez indiqué.
  • En cas de paiement par carte de crédit ou Postfinance
    Si vous avez réglé vos achats par carte, le montant est remboursé sur le compte de carte de crédit. Si vous préférez que l'argent soit transféré sur votre compte bancaire, veuillez appeler le M-Service au 0848 151 151 pour lui communiquer vos coordonnées bancaires.

M-Garantie

MIGROS garantit, pour la durée de deux ans à partir de la date d’achat, le fonctionnement correct de l’objet acquis et son absence de défauts. Migros peut choisir la modalité d’exécution de la prestation de garantie entre la réparation gratuite, le remplacement par un produit équivalent ou le remboursement du prix payé.

Toutes les autres prétentions sont exclues.

La M-garantie n’inclut pas l’usure normale, ni les conséquences d’un traitement non approprié, ni l’endommagement par l’acheteur ou un tiers, ni les défauts dus à des circonstances extérieures1). La garantie n’est valable que si les réparations ont exclusivement été effectuées par le service après-vente MIGROS ou par les services autorisés par MIGROS. Nous vous prions de bien vouloir conserver soigneusement le certificat de garantie ou le justificatif d’achat (quittance, facture). Sans celui-ci aucune réclamation ne sera admise.

1) Exemples (liste non exhaustive):
  • usure normale des accumulateurs, brûlures d’écran plasma
  • tartre, piles ayant coulé, perte des données, erreurs de logiciel, virus
  • modifications apportées à l’article, dommages causés par une utilisation inappropriée
  • conséquences dues à des événements naturels, au gel, à la foudre

Garantie accordée par le fournisseur
Si le fournisseur accorde une durée de garantie supérieure (selon emballage, mode d’emploi, etc.), celle-ci fait foi aux conditions du fournisseur.