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FAQ - Frequently Asked Questions
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. Si nous n’avons pas répondu à votre question ici, adressez-vous à notre service-clientèle au numéro 0848 84 0848 ou remplissez notre formulaire de contact. Un collaborateur s’occupera de votre cas le plus rapidement possible.

Panier

  • Comment les frais de port sont-ils calculés?
    Les frais de port pour les petits articles et les articles encombrants sont gratuits. Les frais de port pour les articles très volumineux (livraison à domicile) sont de Fr. 49.-, un montant fixe. Si vous commandez des articles de petite taille et très volumineux ensemble, vous ne payez que la livraison à domicile. Si vous souhaitez que plusieurs articles ayant des délais de livraison différents vous soient envoyés séparément, nous vous facturons au maximum une fois les frais de livraison à domicile.
  • Comment s’explique la différence entre les frais de port des articles de petite et de grande taille ainsi que pour les colis encombrants?
    Les articles de petite taille sont envoyés par la poste, alors que les articles de grandes dimensions vous sont livrés à domicile par notre service de livraison. Les articles envoyés par colis encombrant ont soit une longueur supérieure à 1 mètre ou un poids supérieur à 30 kg. Ils sont également livrés par la poste. Vous trouverez la catégorie logistique d’un article sur la fiche détaillée du produit sous «Livraison et retour de marchandise».
  • Pourquoi faut-il indiquer un numéro de téléphone lors de la commande d’articles de grandes dimensions?
    Notre service clientèle vous contactera pour convenir d’une date de livraison de la marchandise.
  • Comment savoir si un article nécessite un montage?
    L’indication figure sur la fiche détaillée du produit, sous «Prestations de service concernant le produit».
  • Comment sont calculés les frais de montage?
    Les frais de montage sont divisés en deux classes tarifaires. Le montage des home-trainers, ergomètres, vélos elliptiques et rameurs est facturé Fr. 80.-, celui des tapis de course, tables de ping-pong et appareils spéciaux Fr. 150.-.

S'inscrire

  • Comment s’inscrire?
    Le lien «S’inscrire» en haut de la page vous permet d’accéder au masque d’inscription.
  • J’ai oublié mon mot de passe. Que faire?
    Cliquez sur le lien «Mot de passe oublié?» sous le login. Saisissez votre nom d’utilisateur, nous vous enverrons rapidement un nouveau mot de passe.
  • J’ai oublié mon nom d’utilisateur. Que faire?
    Cliquez sur le lien «Nom d'utilisateur oublié?» sous le login. Saisissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons rapidement votre nom d’utilisateur.
  • Dois-je m’inscrire comme client?
    Non, vous pouvez également envoyer votre commande sans ouvrir de compte d’utilisateur. Après l’étape «Passer à la caisse», sélectionnez simplement «Commande sans inscription» et cliquez sur «Poursuivre à titre de visiteur».
  • Quels sont les avantages du compte client?
    En étant inscrit comme client SportXX, vous ne saisissez plus que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe lors de vos prochaines commandes, ce qui simplifie le processus. Vous bénéficiez en outre de la possibilité, une fois votre achat en ligne effectué, de suivre votre commande dans l’onglet «Mon compte» ou d’effectuer aisément un éventuel retour de marchandise.
  • Où puis-je me connecter si je suis déjà inscrit comme client?
    En haut de la page se trouvent les onglets «Mon compte» et «Se connecter» qui vous permettent d’arriver au masque de connexion.
  • Je suis enregistré(e) auprès de M-connect, mais ne parviens pas à me connecter. Que faire?
    Que dit le message d’erreur? Le nom d’utilisateur et le mot de passe doivent être saisis correctement. Si le problème persiste, veuillez vous adresser au M-Infolineline au numéro 0800 84 0848 ou remplir notre formulaire de contact.
  • Qu’est-ce que M-connect?
    M-connect est votre sésame pour l’univers en ligne de Migros: il vous permet d’accéder simplement, rapidement et avec un login unique à divers services en ligne actuels et futurs de Migros.

Coupons numériques

  • En quoi consistent les coupons numériques?
    Chez Cumulus, les coupons numériques sont l'alternative électronique aux coupons de rabais usuels, que vous pouviez utiliser jusqu'ici uniquement en format papier. A présent, vous avez le choix quant à la manière dont vous souhaitez faire valoir vos coupons. En ce qui concerne les coupons papier envoyés personnellement à votre adresse, vous pouvez continuer de les utiliser tels quels ou les convertir au format numérique. Quant aux coupons que vous recevez par le biais d'Internet, de l'application ou par e-mail, vous ne pouvez en profiter que sous forme numérique.
  • Comment puis-je utiliser les coupons numériques?
    Vous avez la possibilité de gérer vos coupons numériques dans l'application Migros ou sur le portail web Cumulus. Vous y trouverez la totalité de vos coupons, y compris ceux que vous recevez parfois au format papier, par exemple par le biais d'un courrier personnel ou de votre envoi Cumulus. Au besoin, vous pouvez activer et désactiver vos coupons dans la rubrique «Coupons numériques». La procédure d'activation télécharge les coupons sur votre carte Cumulus, si bien qu'ils seront automatiquement utilisés sur présentation de cette dernière lors de votre prochain achat.
  • Quels coupons figurent dans le portail Internet et dans l'application?
    En règle générale, la totalité des coupons de rabais Cumulus, que vous avez reçus personnellement, figurent dans le portail Internet et l'application. Ceci vaut, par exemple, pour les coupons de vos envois Cumulus, vos coupons de rabais Famigros reçus par e-mail ainsi que vos coupons bonus, octroyés à la caisse à partir d'un montant d'achat de Fr. 100.–. De plus, des coupons exclusivement numériques sont régulièrement disponibles sur Internet et dans l'application.
  • A partir de quel moment mes coupons sont-ils disponibles sous forme numérique?
    En principe, dès que les coupons que vous recevez (par courrier ou à la caisse) sont valides, ils sont également mis à votre disposition sur le portail web et dans l'application. Même si vous n'avez pas encore reçu vos coupons par courrier postal mais qu'ils sont déjà disponibles sur Internet ou dans l'application, ils sont valides immédiatement et vous pouvez donc activer vos coupons numériques et les utiliser lors de votre prochain achat. Les coupons papier correspondants perdent alors leur validité, même si vous les recevez en temps ultérieur. Les bons Cumulus bleus que vous recevez avec l'envoi Cumulus ne sont pas encore numérisés et ne peuvent donc ni être activés, ni être utilisés en ligne.
  • Comment puis-je savoir si un coupon reçu par courrier n'est pas celui que j'ai activé de manière numérique et déjà utilisé la veille?
    Vous trouverez vos coupons déjà utilisés dans la rubrique «Coupons utilisés» du portail Internet. Un numéro de coupon à sept chiffres (C-ID) figure tant sur les coupons papier que sur l'aperçu détaillé des coupons numériques. Si le numéro qui apparaît sur le coupon papier est identique à celui du coupon numérique que vous avez utilisé, le coupon papier n'est plus valable.
  • Suis-je informé(e) lorsque de nouveaux coupons numériques sont disponibles?
    Oui, vous recevez un résumé hebdomadaire de vos coupons disponibles via une notification push de l'application Migros. A noter que les notifications push peuvent, en tout temps, être désactivées directement dans l'application.
  • Où puis-je trouver des informations sur la durée de validité et les conditions d'utilisation des coupons?
    La durée de validité ainsi que d'autres informations importantes figurent tant sur les coupons papier que numériques. A noter que la durée de validité ne peut être étendue pour aucun coupon. Quant aux conditions d'utilisation, vous pouvez les consulter dans l'aperçu détaillé des coupons numériques ou directement sur les coupons papier, en petits caractères.
  • Comment gérer mes coupons numériques?
    Vous pouvez gérer vos coupons numériques sur Internet ou dans l'application et décider pour chacun d'entre eux le moment où vous souhaitez les activer. Après avoir activé vos coupons de rabais, vous avez la possibilité de les désactiver et de les réactiver ultérieurement, en observant toutefois la durée de validité.
  • Puis-je combiner coupons numériques et coupons papier pour les faire valoir simultanément?
    En principe, vous pouvez combiner coupons numériques et coupons papier lors d'un même achat. Tous les coupons utilisés perdent alors leur validité et ne peuvent donc plus être utilisés ultérieurement.
  • Puis-je réactiver un coupon que j'ai utilisé par erreur?
    Non, un coupon utilisé ne peut plus être activé et appliqué à un nouvel achat.
  • Nous sommes plusieurs personnes à partager un compte Cumulus. Mes coupons numériques peuvent-ils également être gérés et utilisés par ces mêmes personnes?
    La carte Cumulus peut être utilisée par tous les membres d'un même ménage. Dès qu'un coupon numérique est activé, il est sauvegardé pour le numéro Cumulus en question et s'appliquera alors automatiquement sur les prochains achats effectués avec ce même numéro Cumulus, pour autant que les critères d'utilisation soient satisfaits. En d'autres termes, toutes les personnes utilisant le même numéro Cumulus peuvent faire valoir vos coupons.
    En tant que titulaire du compte, vous pouvez octroyer l'accès à vos coupons numériques à d'autres membres de votre ménage. Pour ce faire, ceux-ci doivent relier leur compte M-connect personnel au compte Cumulus que vous partagez. Vous aurez alors besoin du mot de passe Cumulus, adressé tous les deux mois au titulaire du compte dans le cadre de l'envoi Cumulus.
    Si vous êtes plusieurs à utiliser la même carte Cumulus, nous recommandons que chaque membre du ménage ait, par exemple, accès au portail des coupons par le biais de l'application, afin qu'il soit possible de contrôler en tout temps les coupons activés pour la prochaine utilisation. Au besoin, il est toujours possible de désactiver des coupons si vous souhaitez les utiliser en temps ultérieur.
  • Mon smartphone est déchargé – ai-je une autre possibilité d'activer mes coupons de rabais?
    Si vous n'avez pas accès à votre smartphone, vous pouvez activer vos coupons numériques via le portail web.
  • J'ai égaré mon smartphone – est-ce que la personne qui le trouvera pourra utiliser mes coupons?
    Si votre smartphone n'est pas protégé par un mot de passe, la personne qui le trouvera aura accès à vos applications et pourra donc faire valoir vos coupons, pour autant qu'il utilise votre carte Cumulus pour ses achats. Dans un tel cas, les points seront crédités sur votre compte et le rabais déduit des achats en question. Si vous changez votre mot de passe M-connect, une déconnexion à votre compte s'effectuera alors automatiquement, et la personne en question ne pourra plus tirer profit de votre carte Cumulus.
  • Puis-je également offrir mes coupons de rabais numériques, p. ex. via e-mail, MMS ou Dropbox? Et puis-je les échanger contre d'autres coupons?
    Les coupons numériques ne sont pas transmissibles. Seuls les coupons papier non personnalisés et ne portant pas votre numéro Cumulus peuvent être transmis. En outre, il est impossible d'échanger ses coupons contre d'autres coupons.
  • Pour quels canaux d'achat puis-je faire valoir mes coupons numériques?
    Les coupons numériques existent, en principe, pour les canaux d'achat suivants: supermarchés Migros, marchés spécialisés Migros (melectronics, SportXX, Outdoor by SportXX, Do it + Garden, Micasa) et leurs boutiques en ligne, partenaires Migros, VOI et supermarchés Bio Alnatura ainsi que restaurants et take-aways Migros. Cette information concerne également Alnatura, Voi et les partenaires Migros, qui sont assimilés aux supermarchés Migros dans ce domaine.
  • Est-ce qu'on me demandera à la caisse si je souhaite faire valoir des coupons?
    Non, le personnel de caisse ne vous demandera pas de confirmer si vous souhaitez faire valoir des coupons. Vous (ou une autre personne de votre ménage) présentez votre carte Cumulus comme à l'accoutumée, et vos coupons numériques préalablement activés seront alors automatiquement appliqués.
  • Comment puis-je utiliser mes coupons au Self-Scanning Subito ou au Self-Checkout?
    Scannez comme d'habitude votre carte Cumulus au Self-Scanning Subito/Self-Checkout: vos coupons numériques activés vont automatiquement s'afficher et s'appliquer.
  • Comment faire valoir mes coupons numériques dans la boutique en ligne?
    Quand vous vous connectez à la boutique en ligne via M-connect, tous vos coupons utilisables pour les achats en ligne s'affichent. Dans le cadre de la procédure d'achat et de paiement, votre attention sera attirée sur les coupons disponibles, et vous pourrez choisir ceux que vous souhaitez utiliser.
  • Puis-je également utiliser mes coupons numériques pour une commande dans les marchés spécialisés?
    Les coupons numériques activés pour une commande dans les marchés spécialisés s'appliquent également automatiquement. Dans ce cas, le coupon numérique n'est pas directement annulé, et ce pour que vous ayez la possibilité de l'utiliser pour d'autres achats à la caisse. En cas d'annulation de commande, votre coupon de rabais sera, bien entendu, à nouveau libéré pour que vous puissiez l'utiliser ultérieurement.

Avant de quitter ce site

  • Comment les frais de port sont-ils calculés?
    Les frais de port pour les petits articles et les articles encombrants sont gratuits. Les frais de port pour les articles très volumineux (livraison à domicile) sont de Fr. 49.-, un montant fixe. Si vous commandez des articles de petite taille et très volumineux ensemble, vous ne payez que la livraison à domicile. Si vous souhaitez que plusieurs articles ayant des délais de livraison différents vous soient envoyés séparément, nous vous facturons au maximum une fois les frais de livraison à domicile.
  • Quelles sont les méthodes de paiement acceptées?
    Vous pouvez choisir entre les moyens de paiement suivants: paiement anticipé, carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express), Postcard ou facture. Le paiement contre facture est possible dans la mesure où le résultat de votre examen de solvabilité est positif.
  • Pourquoi ma carte de crédit n’est-elle pas acceptée?
    Vérifiez que vous avez saisi correctement les chiffres de contrôle (3 à 4 chiffres inscrits sur votre carte de crédit) et réessayez. Si votre carte est à nouveau refusée, veuillez vous adresser au M-Infoline au numéro 0800 84 0848 ou remplir notre formulaire de contact.
  • Comment fonctionne le paiement anticipé?
    Une fois la commande terminée, vous recevez un e-mail avec des informations (n° de compte, IBAN) sur les différentes possibilités de paiement. En font partie le paiement par compte postal ainsi qu’un bulletin de versement orange (e-banking) et un bulletin de versement rouge. Une fois le montant total crédité sur notre compte, la marchandise commandée vous est adressée selon disponibilités, mais dans les meilleurs délais. La réservation / la commande de la marchandise n’est exécutée qu’après réception du paiement.
  • Puis-je collecter des points Cumulus lors d’achats en ligne?
    Oui, il vous suffit de saisir votre numéro Cumulus lors de la clôture de la commande, sous «Livraison & paiement», «Adresse de livraison». Vous pouvez aussi associer votre numéro Cumulus à votre compte M-connect sur www.m-connect.ch. Vous profiterez ainsi des avantages du programme Cumulus aussi en ligne.
  • Comment utiliser un bon?
    Vous pouvez saisir le code de votre bon lors de la clôture de la commande, sous «Livraison & paiement», «Bons & coupons de rabais». Si le bon est refusé, veuillez lire le message d’erreur et vous adresser au M-Infoline au numéro 0800 84 0848 ou remplir notre formulaire de contact.
  • Quand est-ce que je reçois ma commande?
    Les articles disponibles sont généralement livrés en une semaine. Par contre, les articles devant être envoyés individuellement par le fournisseur peuvent avoir un délai de livraison de plusieurs semaines. Nous vous donnons une date de livraison approximative lors de la clôture de votre commande. Si la livraison est effectuée par notre service de livraison à domicile, le service clientèle vous téléphonera pour convenir d’une date de livraison.
  • Les dates de livraison communiquées sont-elles fiables?
    Les stocks de marchandises sont contrôlés plusieurs fois par jour et automatiquement adaptés dans le système. Ceci nous permet de garantir des dates de livraison très fiables. On ne peut toutefois exclure des retards isolés.
  • Quelle est la différence entre l’envoi postal et la livraison à domicile?
    Les articles de petite taille et les articles envoyés par colis encombrant (longueur supérieure à 1 mètre) sont envoyés par la poste, alors que les articles de grandes dimensions vous sont livrés à domicile par notre service de livraison. Vous trouverez la catégorie logistique d’un article sur la fiche détaillée du produit sous «Livraison & retour».
  • Vous chargez-vous de l’élimination de mes vieux appareils sportifs?
    Seuls les appareils de sport de même type que les produits achetés sont éliminés par nos soins. Veuillez noter que l'élimination ne peut avoir lieu que si votre commande est livrée par notre service de livraison à domicile. Les frais d'élimination s'élèvent à Fr. 49.−.
  • Ma commande a-t-elle été enregistrée?
    Peu après l’envoi de votre commande, SportXX vous répond par un e-mail de confirmation à l’adresse que vous avez indiquée.

Sécurité

  • Comment mes données sont-elles protégées?
    Nous attachons une grande importance à la protection de vos données et observons bien entendu toutes les dispositions légales en matière de protection des données. Les données enregistrées dans le cadre de la conclusion du contrat sont uniquement recueillies, traitées et utilisées pour remplir les obligations contractuelles. Les données nécessaires à certaines prestations peuvent être communiquées aux partenaires concernés (p. ex. partenaire logistique). Les données de paiement ne sont transmises que de manière cryptée.
  • Pourquoi dois-je parfois saisir un PIN lors du paiement par carte de crédit?
    Pour des raisons de sécurité, l’institut d’émission de la carte de crédit peut recourir au système 3-D Secure. D’où la demande de vous authentifier en saisissant votre PIN de sécurité lors du paiement. Ce procédé diminue le risque de fraude et l’utilisation abusive de cartes de crédit.
  • La boutique en ligne SportXX bénéficie d’une certification QuoVadis. Qu’est-ce que QuoVadis?
    QuoVadis est un prestataire de services de certification accrédité sur le plan international (CSP Certification Service Provider) et reconnu dans le monde entier (WebTrust). En tant que fournisseur officiel de SuisseID, il délivre des certificats électroniques conformément à la législation suisse (SCSE) et européenne (ETSI).

Assortiment

  • Quel est le marché spécialisé SportXX le plus proche?
    La recherche de magasins vous permet de trouver tous les marchés spécialisés SportXX, leur emplacement ainsi que leurs heures d’ouvertures
  • Comment savoir si l’article que je désire se trouve dans un magasin SportXX particulier?
    Sur la fiche détaillée du produit, vous pouvez vérifier la disponibilité d’un produit dans tous les marchés spécialisés SportXX en cliquant sur l’option «Afficher les stocks en magasin».
  • Que signifient les couleurs dans l’affichage des stocks en magasin?
    vert = le produit est disponible jaune = la disponibilité du produit n’est pas garantie, veuillez téléphoner au magasin SportXX pour vous en assurer. rouge = l’article concerné n’est actuellement pas disponible dans ce magasin SportXX
  • Est-ce que l’assortiment complet est illustré dans la boutique en ligne SportXX?
    Nous essayons de présenter l’assortiment SportXX de la façon la plus complète possible et proposons une palette de plus de 10 000 articles en ligne. Il se peut toutefois que certains assortiments ou produits ne soient pas illustrés en ligne.
  • Où trouver des informations sur un produit?
    Lorsque vous cliquez sur un produit, une fiche détaillée apparaît en bas à droite de l’écran. Vous y trouverez des informations sur le produit, ses détails, les prestations relatives à ce dernier ainsi que les conditions de livraison et de retour de la marchandise. Si vous avez encore une question, la M-Infoline vous y répondra volontiers au 0800 84 0848.
  • La couleur sur la sélection chromatique est différente de celle de l’article sur la photo. Quelle est la bonne couleur?
    La couleur sur la photo. La sélection chromatique indique simplement que l’article est disponible en diverses couleurs.

Mon compte

  • Comment vérifier l’état de ma commande?
    Dans l’onglet «Mon compte», vous pouvez vérifier l’état actuel de votre commande sous «Commandes en ligne / Réclamations».
  • Comment modifier mon mot de passe M-connect?
    Vous pouvez modifier votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe M-connect dans l’onglet «Mon compte», sous «Données d’inscription».
  • Où puis-je modifier mon adresse?
    Vous pouvez modifier votre/vos adresse/s de facturation standard et votre/vos adresse/s de livraison dans l’onglet «Mon compte», sous «Adresses».
  • Puis-je également commander et régler par facture?
    Pour pouvoir collecter des points Cumulus lors de vos prochaines commandes également, vous avez la possibilité d’enregistrer votre numéro Cumulus. Vous pouvez le faire directement dans votre compte M-connect sur www.m-connect.ch.

Prestations de service

  • De quelle garantie bénéficient les produits achetés dans les marchés spécialisés SportXX?
    Nous nous engageons à vous offrir des produits de qualité. C’est pourquoi vous bénéficiez de 2 ans de garantie sur l’ensemble de notre assortiment. Conservez donc précieusement votre bon de garantie (= quittance).
  • J’aimerais me faire conseiller par rapport à un produit, où aller?
    Comme à l'accoutumée, vous bénéficiez du conseil professionnel de nos vendeurs dans tous les marchés spécialisés SportXX. Vous trouvez par ailleurs dans notre centre de conseil une foule d'informations utiles sur les thèmes des activités en plein air, de la marche, du cyclisme et des appareils de fitness.
  • Quel est le marché spécialisé SportXX le plus proche?
    La recherche de magasins vous permet de trouver tous les marchés spécialisés SportXX, leur emplacement ainsi que leurs heures d’ouvertures
  • Comment m’inscrire / me désinscrire à la newsletter SportXX?
    L’inscription à la newsletter s’effectue dans l’onglet «Mon compte» sous «Newsletter». Si vous ne voulez plus recevoir la newsletter, cliquez sur le lien de désinscription au bas de celle-ci.
  • Puis-je commander des pièces détachées ou des instructions de montage ultérieurement?

    Vous pouvez commander les pièces détachées directement dans la boutique en ligne du Migros-Service. Les pièces détachées disponibles à l'entrepôt central vous parviennent par la poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Les commandes spéciales durent un peu plus longtemps.

     

    Accéder à la boutique en ligne du Migros-Service

  • Puis-je encore modifier ma commande après l’avoir envoyée ?
    Pour modifier une commande, veuillez vous adresser au M-Service au numéro 0848 151 151 ou remplir notre formulaire de contact.
  • Si je commande plusieurs articles, me seront-ils livrés séparément?
    Si possible, nous essayons de regrouper tous vos articles dans une seule livraison. Pour des raisons de logistique, il peut arriver que vous receviez plusieurs livraisons malgré l’option «Envoi standard» (la livraison n’est effectuée qu’une fois que tous les articles sont réunis). Si vous cochez l’option «Livraison partielle: j’aimerais recevoir mes articles au plus vite», nous vous livrons vos achats dès qu’ils sont disponibles.
  • Que se passe-t-il avec une commande dont les articles ont des durées de livraison différentes?
    Lors de la clôture de la commande, dans «Livraison & paiement», vous pouvez choisir sous «Détails de livraison» l’option «Envoi standard» (livraison groupée une fois que tous les articles sont disponibles) ou «Livraison partielle: j’aimerais recevoir mes articles au plus vite» (livraison dès qu’un article est disponible). Selon l’option choisie, vos achats seront livrés groupés ou séparés. Un supplément de Fr. 7.90 (normal) ou de Fr. 22.- (colis encombrant) est facturé pour la livraison plus rapide avec envoi séparé des articles.
  • Est-ce que SportXX livre aussi à l’étranger?
    SportXX livre uniquement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.
  • Comment annuler une commande en ligne?
    Pour annuler une commande, veuillez vous adresser au M-Service au numéro 0848 151 151 ou remplir notre formulaire de contact.
  • Est-il possible de réserver un article dans un magasin?

    Oui. Si un article est disponible physiquement dans un magasin, vous pouvez le réserver via la boutique en ligne.

    Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’article de votre choix, indiquez votre code postal à la rubrique «Stock de magasin et réservation», puis cliquez sur le lien «Réserver» au niveau du magasin souhaité pour envoyer une demande de réservation.

    Le magasin examinera votre demande de réservation et vous enverra un SMS ainsi qu’un e-mail de confirmation. Si les stocks sont insuffisants, vous recevrez un e-mail vous informant que votre demande de réservation ne peut pas aboutir.

Retours

  • À qui puis-je m’adresser en cas de problème avec ma commande?
    Nous regrettons que votre commande ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition et trouveront certainement avec vous une solution au problème. Veuillez vous adresser au M-Service au numéro 0848 151 151 ou remplir notre formulaire de contact.
  • Puis-je renvoyer un produit que j’ai commandé?
    Votre satisfaction est primordiale. Si l’un de nos produits ne vous satisfait pas pleinement, nous vous le reprenons dans son emballage d'origine dans les 30 jours suivant l’achat. En plus de l’article concerné, veuillez nous remettre la preuve d’achat (quittance), l’emballage d’origine et les accessoires compris dans la livraison.
  • Comment renvoyer les produits commandés en ligne?
    Vous pouvez procéder aux retours au moyen du bordereau de retour fourni. Complétez le bordereau de retour et envoyez-le avec les articles à retourner à l’adresse qui y figure. S’il s’agit d’un appareil qui a été livré à domicile, adressez-vous au M-Service au numéro de téléphone 0848 151 151 pour lui annoncer son retour.
  • Un message est-il envoyé lorsque le traitement d’un retour est terminé?
    Vous recevez un e-mail dès que le traitement de vos retours est terminé. Parallèlement, SportXX vous crédite le montant qui vous est dû.
  • Combien de temps dure le traitement d’un retour?
    Dès que nous recevons vos articles en retour, nous nous efforçons de les traiter le plus rapidement possible. En règle générale, il faut compter environ une semaine. Dans des cas exceptionnels, il peut arriver que la procédure de retour dure deux semaines maximum.