Domaine d'utilisation:
Préalpes , Préalpes
  • Meindl Chaussures de randonnée pour homme Kapstadt GTX 460831541080 0

Meindl Kapstadt GTX

Chaussures de randonnée pour homme

Numéro d´article: 460831541080

Léger et technique. Le modèle Kapstadt GTX® se distingue surtout par son laçage jusqu'au niveau des orteils. Une solution qui permet de l'adapter parfaitement au pied. Le système Variofix® assure lui aussi une forme parfaite. Le Speedwire libre enveloppe fermement le talon lorsque les chaussures sont lacées. Leur aspect élégant et sportif est tout aussi convaincant. Grâce au Gore-Tex®, les chaussures sont garanties étanches et respirantes.

Gore-Tex

En savoir plus sur l'article Fermer
Informations détaillées
Membrane:
Goretex , Goretex
Fonction:
respirant , respirant , étanche , étanche
Domaine d'utilisation:
Préalpes , Préalpes
Empeigne:
Daim, filet
Semelle:
Profil Vibram® en caoutchouc avec stabilisateur + EVA
Informations sur les marques
Meindl – cordonnier bavarois de qualité

Meindl est l’un des fabricants européens majeurs pour les chaussures de trekking, de randonnée et de montagne. Grâce à un travail artisanal de première qualité et à une technique de fabrication des plus modernes, Meindl garantit un confort optimal et une qualité incomparable. L’usine bavaroise de Kirchanschöring compte plus de 200 collaborateurs, exactement le nombre d’étapes nécessaires à l’élaboration d’une chaussure de randonnée Meindl. Certains modèles, comme «Island», sont produits et constamment améliorés depuis plus de vingt ans, et ont permis à l’entreprise de gagner des prix pour ses produits d’extérieur. A savoir: l’histoire de l’entreprise Meindl remonte à 1683!

vers de sortiment de Meindl

CHF 239.–

Disponible uniquement dans nos magasins.

MA LISTE
Fermer

Merci de votre recommandation

Meindl Chaussures de randonnée pour homme Kapstadt GTX 460831541080 0 Meindl Chaussures de randonnée pour homme Kapstadt GTX CHF 239.–

La taille souhaitée n’est pas disponible

Nous n’avons malheureusement pas trouvé la taille correspondante.