Nike Mercurial Victory VI IC

Chaussures de football pour homme

Numéro d´article: 493109639034

Empeigne: confort Trophy grâce à la microtexture sur un cadre intégré, assurant une tenue optimale et un bon contact avec le ballon. Semelle extérieure: tige en caoutchouc ne laissant pas de traces, sur toute la longueur, offrant une traction incroyable pour les jeux sur le sol des salles. Semelle intermédiaire: semelle intermédiaire moulée avec revêtement textile pour un amorti plat. Description: innovation pour le joueur amateur de vitesse. Tenue améliorée au niveau du pied, contact optimal avec le ballon à haute vitesse et mouvements explosifs. Pour une utilisation en salle.

En savoir plus sur l'article Fermer

%

%

%

%

%

(0 Evaluations)

(0 Evaluations)

(0 Evaluations)

(0 Evaluations)

(2 Evaluations)

 

Informations détaillées
Semelle:
Indoor
Empeigne:
Matière synthétique Trophy
Informations sur les marques
Nike – «Just do it» ou la marque des champions

C’est à n’en pas douter l’un des logos les plus connus au monde: le «Swoosh». La virgule à l’envers caractérise, avec le slogan «Just do it», les articles de sport Nike. Carolyn Davidson, étudiante américaine en design graphique, élabore ce logo pour seulement 35 dollars en 1971. Aujourd’hui, il orne les équipements de nombreux sportifs et sportives célèbres comme Neymar, Tiger Woods, Rafael Nadal, Roger Federer, Marija Scharapowa ou Cristiano Ronaldo. Au fait: Carolyn Davidson a été récompensée par un paquet d’actions d’une valeur inconnue après la percée de Nike sur le marché en 1983.

vers de sortiment de Nike
Avis de clients

De :

Le: 12. septembre 2016

Falsch

Falsches Produkt erhalten

De :

Le: 12. septembre 2016

Falsch

Falsches Produkt erhalten

CHF 94.90

Disponible uniquement dans nos magasins.

MA LISTE
Fermer

Merci de votre recommandation

Nike Chaussures de football pour homme Mercurial Victory VI IC 493109639034 0 Nike Chaussures de football pour homme Mercurial Victory VI IC CHF 94.90

La taille souhaitée n’est pas disponible

Nous n’avons malheureusement pas trouvé la taille correspondante.